Carte didentite

Bonjour j'ai mon passeport mais ma carte est en court de fabrication est ce que je peux quand meme partir en algérie merci de me repondre alors ma question est est ce que je peux partir en algerie quavec mon passeport ?
1 réponse pour «
carte didentite
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 22h05
Vous ne pouvez pas aller en ALGÉRIE parce que vous n avez pas de passeport et que ce passeport est votre seule chance de voyager et aussi dans le passeport se trouve le visa temponè