Rechercher parmi 1 458 471 contributions
Poser une question

Prix carte grise caravane

Question posée anonymement le 17/09/2008 à 22h40
Bookmark and Share
Quel est le prix d'une carte grise pour une caravane de PTAC de 750 Kgs
6 réponses proposées
Réponse proposée le 21/10/2009 à 22h25 - Réponse abusive ?
Le prix de la carte grise est de 45euros
Référence(s) :
j'ai changer la carte grise de ma caravane et on ma dit que toutes les caravanes coutaient 45euros qu'elles soient grandes ou petites.
Répondre
Réponse proposée le 23/10/2010 à 17h35 - Réponse abusive ?
Quel est le prix d'une carte grise pou

r une caravane digue 4m année 1977 merci
Répondre
Réponse proposée le 15/06/2011 à 08h35 - Réponse abusive ?
Je viens de changer de carte grise pour une caravane de 1993 et j'en ai eu pour 59euros 50
Répondre
Réponse proposée le 14/08/2011 à 17h20 - Réponse abusive ?
Slt y a t il une decote pour les cartes grises de caravane de + de 10 ans merci
Répondre
Réponse proposée le 21/11/2011 à 16h17 - Réponse abusive ?
J'ai acheté une caravane de 1974 et je voudrais faire le changement de carte grise mais impossible de joindre la préfecture (tjs très occupée et dc ne répond jamais). Je voudrais savoir comment m'y prendre (document à remplir) et le prix sachant qu'elle a 37 ans. Y a t il un tarif en fonction des années? Merci bcp pour votre réponse car cela fait 15 jours que j'essaies de joindre la préfecture et de trouver les renseignements nécessaires.
Répondre
Réponse proposée par jhon27 le 15/04/2012 à 14h17 - Réponse abusive ?
Vous pouvez aller dans un centre auto comme pour une voiture les papiers,le certificat de vente en 3 exemplaires,le certificat de non gage,le tarif et de 59 euros 50 quelque soit l'age et le poid de la caravane.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Carte grise pour les caravanes, tarif : Toute caravane, dont le PTAC est égal ou supérieur à 500 kg, doit posséder une carte grise pour pouvoir circuler. Pour rappel, le PTAC est le poids total en ...
Acheter sa caravane : consulter le prix des cartes grises : La carte grise est obligatoire pour toutes les caravanes dont le PTAC est égal ou supérieur à 500 kg.
Carte grise remorque et caravane (REM, SREM, RESP) : Découvrez le détail des taxes de carte grise pour l'immatriculation d'une remorque et caravane. Calculez le prix du certificat d'immatriculation de votre véhicule.
Ecertificat. | Tarif des cartes grises 2013 : 2 févr. 2013 ... Le prix de la carte grise de certaines régions a augmenté depuis le début de l' année. Petit horizon des modifications tarifaires des certificats ...
Combien coûte l'immatriculation d'une caravane ? : Combien coûte l'immatriculation d'une caravane ? ... Rechercher edo. Zoom sur .. . Où en est votre carte grise ? Immatriculer un véhicule · Chiffres · Vidéos ...
Carte Grise Remorque & Caravane (REM, SREM, RESP) - Eplaque.fr : Faites votre demande de carte grise en ligne d'une remorque ou d'une ... Calculer le prix de la Carte Grise pour une Remorque, Semi-remorque ou Caravane ...
Caravanes et remorques - Préfecture du Nord : 20 nov. 2012 ... Préfecture du Nord, carte grise, permis de conduire, titre de séjour, passeport, carte nationale ... Tarif des cartes grises ... Les caravanes et remorques dont le poids total autorisé en charge (PTAC) est supérieur à 500 kg ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience