Attente de carte vitale LMDE depuis plusieurs mois

Question de paulineO le 18/06/2010 à 16h41
Cela fait depuis Février, voire avant que j'ai relancé pour la 2eme fois la LMDE car depuis septembre, je suis sous cette mutuelle et je n'ai toujours pas reçu ma carte vitale ! J'en ai réellement besoin et je ne sais plus comment faire pour qu'on prenne ma demande en considération... Que dois-je faire ? Je viens une nouvelle fois de relancer la LMDE par mail...
7 réponses pour «
Attente de carte vitale LMDE depuis plusieurs mois
 »
Réponse de - Yum -
Le 04/03/2011 é 11h19
Que dire mise a part courage!! Cela va bientôt faire deux ans que j'attends ma carte en faisant des rappels incessants!! =/ LMDE est une vaste escroquerie et si tu peut trouver une autre mutuelle ou rester sous celle de tes parents FAIT LE!! On ne compte plus les cas de cartes vitales de la LMDE je te laisserais parcourir le net pour voir par toi même....
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 15h33
Je suis dans le meme cas ! Ca fait 3 mois bientot 4 que j'ai fait la demande pour la carte vital de la LMDE et je ne l'ai toujours pas recu !
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 15h56
Ma 1ère soeur a eu le même soucis avec la SMENO l'année dernière, enfin plutôt les 2 années dernières... résultat, elle a terminé ses études, c inscrite à l'anpe, et a rempli un dossier à la cpam ! lol du coup, mon autre soeur a choisi la lmde en septembre, et ça nest pas mieux !!! hospitalisée d'urgence cette nuit, elle n'a rien, pas de n° de ss ni de carte bien sûr ! en plus, elle veut s'engager dans l'armée et ils ne peuvent pas accepter son dossier sans attestation d'affiliation ! réponse de la lmde, qu'elle passe au bureau !!! attendez, elle sort de l'hopital, son appenticite attendra ! mdr, quelle bande d'incompétants !
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 10h01
J'attends ma carte vitale depuis le mois d'octobre. J'ai enfin réussie à les joindre au téléphone ce matin pour enfin avoir des explications. Dans mon cas, j'ai déjà renvoyé mon ancienne carte à mon ancien organisme, mais ces incompétent qui bossent à la LMDE n'ont bien sur pas pris en compte mes nombreux mails et courriers ! Il faut donc que j'écrive de nouveau en certifiant sur l'honneur que j'ai bien rendue ma carte. Et bien sur, elle m'a précisé qu'ils avaient beaucoup de retard pour les cartes vitales donc que l'envoie ne serait pas rapide. Ca fallait s'y attendre! Voilà, si ca peux en aider certains!
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 17h27
Un de plus, j'ai fini mes 2 années de bts avec la lmde et jamais reçu leur putain de carte!
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 10h15
1 an que j'attends ... En agence, c'est 1heure de queue minimum et des incompétents qui nous reçoivent ! Incapable de me donner les infos nécessaire à l'obtention d'un formulaire de demande et autre paperasse !
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h09
Pareil-depuis septembre, j'essaie de les joindre, nous sommes en avril ! mais que faut il faire pour que ça change ? j'ai téléphoné 100 fois, envoyé 15 mail, 5 courriers complets peut être un médiateur ?