Carte pupille de la nation

Question de tonetti le 11/09/2009 à 14h22
Pupille de la nation a t'il droit a la carte du combattant
5 réponses pour «
carte pupille de la nation
 »
Réponse de gregoire1
Le 02/04/2011 é 18h29
Non pour la bonne raison que vous n'avez pas été au combat .
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 19h15
Allez au combat sans plus revoir ses enfants ,le choix a été déjà fait mais la douleur est toujours grande d'avoir été privés de cet amour paternel dés son jeune age , le chagrin nous ronge de cet injustice c'est pour la bonne raison qu'on doit être considérés français et mille fois français , que la discrimination soit abolie.
Réponse de gregoire1
Le 26/09/2014 é 14h45
Pupille de de la nation ou de l'état le manque de l'amour des parents est terriblement grave car en tant que pupille de l'état il y a un énorme manque d'amour parental et ont ne sait pas ce qu'est une vie de famille surtout quant ont est enfermé sans contact avec des parents c' est un vide énorme d'amour des parents qu'ont ne connaitras jamais et ce seras toujours un manque j'ai 70 ans et il y a des moments ou ont y réfléchi sans trouver de solution .
Référence(s) :
J'ai été placé a l'orphelinat de Colmar 5 rue des vignes en 1947 a l'âge de trois ans et sans jamais connaitre mes parents .
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 15h06
Je netrouvr plus ma carte de pupille de la nation mme arfi moniqueneeajzensztat e mail arfijack@gmail .comtel 00972507435035 merciiou dois m adresser?
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 16h24
Otel 0180835058 Mme arfi monique monique arfi@76mail.com