Comment solliciter une carte pour stationnement handicapé

Je suis agée de -62 ans et j'ai subi cinq opérations (ostéotomie tibia et péroné - prothèse totale du genou + reprise de prothèse du genou gauche). De plus il y à deux ans : hallux valgus avec ostéotomies des os des orteils à gauche, la même intervention à droite est également prévue. Je suis soignée pour une polyarthrite rhumatoïde et syndrome Gougerot Joghren. Quelle formalité pour obtenir une carte pour stationnement sur les emplacements handicapés
5 réponses pour «
comment solliciter une carte pour stationnement handicapé
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 05h39
C'zst facile .Il faut aller a la mairie ou au CCAS de la ville.Le medecin traitant rempli le dossier medical et on recoit la carte pour stationner et la carte pour ne pas attendre dans les files de la poste ou magasins.....Je les ai faites suite a m es problemes de sante et prothese du genou...Tu peux m'en demander plus si tu veux ...Marie
Référence(s) :
travail dans le social
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 09h19
Bonjour J'ai obtenu ma carte de stationnement car j'ai une prothèse partielle du genou gauche et il y a un article à cet effet : l'article R.241-17 l'arrêté du 5 février 2007. Toute personne ayant une prothèse au membre inférieur à doit à une carte de stationnement. En faire une demande auprès de la MDPH en cas de refus faire appel au tribunal c'est comme cela que je l'ai obtenu.
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 18h09
J'ai demandé une carte de stationnement auprès de la MDPH car j'ai une polyarthrite , j'ai une orthese de la main, j'ai été opéré d'un orteil, il y a 5 ans et aujourd'hui, les pieds me font à nouveau souffrir, et il est question que l'on m'opère du poignet droit. la carte me fut refusée, en me disant que je devait marcher avec un déambulateur, avoir une voiture automatique etc....Dois-je à nouveau refaire la demandeet me voir à nouveau refuser ma requète ou ai-je avoir un espoir en me faisant aider auprès d'une assistante sociale
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 17h07
Comment recevoir les imprimes permettant de faire une demande de handicap. j'ai subi 2 operations pulmonaires handicapantes surtout pour une fatigue permanente et un souffle tres diminué.
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 22h49
Bonsoir l avez vous toujour votre carte de stationnement moi pour la renouveler on me l'a refuser avec des problème a mes 2 hanche dont une avec une prothèse total de hanche quel sont mes recours d après vous merci d avance