670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taux d ipp pour une prothese de hanche ?

Question anonyme le 01/06/2012 à 16h14
Dernière réponse le 02/05/2013 à 17h42
[ ! ]
Pourriez vous me dire a quel taux une prothese totale de hanche donne droit sur le bareme indicatif des accident du travail du code de la securité sociale ? J est recu mon rapport medical qui est erronée (fautes sur les dates d'operation et sur le menbre operé gauche au lieu de droit ) et surtout le plus genant je n est jamais ete convoqué a cet examen apres ma consolidation , et depuis 2 ans j ai enchainé le recours a l amiable, le TCI et le CNITAAT qui ne donne pas satisfaction sachant qu ils se servent tous d un rapport medical erronné celui meme qui a baclé par la cpam Que puis je faire contre ceci ?
Répondre
5 réponses pour « 
Taux d ipp pour une prothese de hanche ?
 »
Réponse de odette 13
Le 19/08/2012 é 15h56
[ ! ]
Au tci il y a un medecin qui ta confirme ou augmente le taux d,ipp tu t,en fout du rapport bidon. est ce que tu as ete accompagnepar un medecin expert au tci salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 22h54
[ ! ]
Bonsoir Odette13 ; le medecin du TCI a augmenté en se basant sur le faux rapport de la cpam , et l examen a duré 5 minute , et en plus le rapport medical est illisible et c est bizzarre mais on ne se sert pas du bareme indicatif pour evaluer mon taux , c est du n importe quoi
Répondre
Réponse de odette 13
Le 20/08/2012 é 14h35
[ ! ]
Je te conseille la lecture du livre d,alain harlay accidents du travail et maladies professionnelles editions masson aux pages 99 et 100qui explique les taux d,ipp que tu peut avoir au vu de ces pages tu peut faire une rechute et sur le certificat final faire ecrire par ton docteur les symptomes et les mouvements qui ne sont pas ecrits sur les rapports du medecin conseil et du medecin du tci et prends un expert medical pour t,accompagner au tci environ 3 a 400 euros qui peuvent etre pris en charge par ton assurance voiture ou maisonbon courage .salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 17h53
[ ! ]
J 'aimerais suite a un at me mettre en contact avec vous
Répondre
Réponse de odette 13
Le 02/05/2013 é 17h42
[ ! ]
Explique ton cas je te renseignerais, de plus cela profite a de nombreuses personnes qui sont dans le meme cas salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Taux d ipp pour une prothese de hanche ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.329