Cout d'une operation de la hanche

Question de jul53 le 03/06/2010 à 08h17
Bonjour : J'ai 53 ans et je dois subir une operation de la hanche avec prothese. Je ne suis pas Francais et ne beneficie d'aucune couverture sociale. J'aimerais connaitre le prix de cette intervention chirurgicale, sachant que je devrais en payer l'integralite. Merci
1 réponse pour «
cout d'une operation de la hanche
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 08h51
Bonjour une intervention coùte chère je ne veut pas dire de prix faux mais il faut se renseigner vers une assistante sociale pour avoir la Couverture Mutuelle Universelle. bonnes recherche