670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte vitale brule dans un incendi

Question anonyme le 13/04/2008 à 21h31
[ ! ]
Le garage ou mon fils et mon mari garaient leur voitures a ete incendie. Ils avaient laisse tous leur papier dedans.mon fils n'as plus de carte vitale ni de permis ni decarte d'identite. que faire. merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte vitale brule dans un incendi
 »
  • 44
    réponses
    Je possède la carte vitale mais je n'ai pas "l'attestation carte vitale". Comment me procurer d'u
  • 1
    réponse
    On m'a volé la carte vitale de mon fils (17 ans) depuis cet été. On me demande son n° de carte vital
  • 2
    réponses
    Depuis leur naissance, mes enfants sont sur la carte vitale de mon mari, mais actuellement il fait b
  • 3
    réponses
    J ai besoin d'une nouvelle carte vitale & de son attestation suite à un vol effectué le 15 juin 2009
  • 2
    réponses
    Ma carte vitale 1 a été volée. malgré mes démarches, toujours pas de carte après six mois. la carte
  • 3
    réponses
    Comment faire refaire une carte vitale et une carte d'identité (documents perdus par l'hopital) lors
  • 1
    réponse
    Mon fils étudiant a sa carte vitale invalide !! il a également un job d'étudiant et est affilié à l
  • 1
    réponse
    J'ai besoin du code de mon organisme de rattachement à la sécurité sociale pour remplir un avis d'ar
  • 1
    réponse
    J'ai fais une declaratio de perte de carte vitale pour mon fils de 20 ans .j'ai reçu une enveloppe a
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis de nationalite roumain, je obtenu ma carte de sejour pour 10ans, e je deja ma carte
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.606