Etranger carte vitale

Bonjour, je suis de nationalite roumain, je obtenu ma carte de sejour pour 10ans, e je deja ma carte vitale.je fait la inscription de mon garcon de 6 ans mais mon mari je peut pas le enscrir, parsque il me dis que lui ne pas on situation regulier (lui n'a pas de titre de sejour).mais je conee des autre personne dans la meme situation que moi e il on pu inscrir leur conjont, et ce dans la meme departement 92. je voudrais savoir comment je eut faire pour metre mon mari sur ma carte vitale?
2 réponses pour «
etranger carte vitale
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 18h42
Dite à votre mari qu'il aille travailler!!!!! il aura un numéro de sécu!!!! c'est quoi ce profit!!!quelle honte!!!!
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 15h41
Mon marie et moi sommes Sud Africains, plus de 70 ans, est restons 6 mois en France chaque année -grace au dix ans titre de séjour. Nous avons assistance médicale pour le première 3 mois mais comment faire pour le 3 mois qui reste? On peut faire contributions pour une carte vitale?