Carte Vitale/ Retraite residents a l etranger/

Question de frsap le 29/12/2009 à 18h08
- Aurai 65 ans en avril 2010 - Reside aux Etats Unis depuis 1976 - Ai travaille en France pendant 10 ans 1966- 1976 / ai recu recemment un releve de retraite en bonne forme. Je prevois de passer dans le futur qqs mois par an en France et aimerais beneficier couverture carte vitale lorsque je serai en france .t et donc faire demande carte vitale lorsque je recevrai ma retraite (avril 2010) ... Est ce possible ??? MErci pour votre aide
1 réponse pour «
Carte Vitale/ Retraite residents a l etranger/
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 05h38
J'aimerais aussi savoir comment obtenir la carte vitale ? Francaise , qualifiant pour toucher une petite retraite francaise, mais habitant les Etats Unis depuis 35 ans. Pense dans quelques annees vivre moitie en France moitie aux US..... MERCI