Renoullement la carte de résidence (procédures)

Honneur de vous demandes des informations sur le renouvellent de ma carte de résidence sachant que je travaillé au france plus de 5 ans avant de quitté la france définitive en 1976 et l'année d'expiration de ma carte en 1976 .actuallement je suis retraité j'ai besoin de renouveller ma carte afin de encaisser ma retraite au france. dans l'attente d'une réponse favourable ,veuillez agréer monsieur mes mielleur salutations les plus distinguées
1 réponse pour «
renoullement la carte de résidence (procédures)
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h19
Tu ne peux pas renouveler cette carte mais plutôt prétendre a un titre de séjour retraité mais la y a un problème si vous n'avez pas a l'époque une carte de résident valable 10 ans ( et qu'a l'époque ce n'étais pas le cas) tu ne peux pas prétendre malheureusement a ce titre de séjour.
Référence(s) :
l'article 7 ter de l'accord franco-algérien de 28 Décembre 1968 modifiée