Cotisations retraite secteur bancaire

Question de elro60 le 09/12/2009 à 00h16
Bonjour, je viens de recevoir mon relevé de situation individuelle pour l'estimation retraite. De 1976 à 1991 soit pendant 15 ans 1/2 j'ai travaillé dans le secteur bancaire puis 3 ans au chômage avant de retrouver un travail dans la fonction publique. mon relevé de carrière ne précise pas que je bénéficierai de la retraite de l'AFB mais du régime général de la sécurité sociale et ne précise pas non plus si j'aurais droit à une retraite complémentaire. Est-ce normal ?
2 réponses pour «
cotisations retraite secteur bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 15h50
TRES ETIONNEE QUE VOUS NE CONNAISSIEZ RIEN AU DOSSIER RETRAITE POURTANT VOUS RECEVEZ VERS 57 ANS CE QU IL FAUT FAIRE POUR LA RETRAITE COMPLEMENTAIRE ????
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 20h52
Je n'ai pas encore 57 ans c'est peut être pour cela que je n'ai pas la réponse pour la retraite complémentaire???