670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cas concrets pour concours IFSI Special AS/AP - Page 2

Question anonyme le 08/03/2010 à 13h15
Dernière réponse le 22/09/2012 à 22h12
[ ! ]
Bonjour, Je compte me presenter au concours en 2011 et ayant 3 enfants et travaillany a 100% je compte bien commencer les revisions dès maintenant....
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
Cas concrets pour concours IFSI Special AS/AP
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 22h13
[ ! ]
Je suis maman de 6 enfants j ai 43 ans et je prépare le concours toute seule. j ai envie de progresser ds mon domaine , malgré que je travaille comme as depuis 15 ans et en plein temps au prés des personnes agées.je suis trés motivée donc courage pour ceux qui vont passer le concours .
Référence(s) :
.saida
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 22h25
[ ! ]
Il faut croire et préparer bien le concour et bon courage
Référence(s) :
saida
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h06
[ ! ]
Bonjour!! je passe le concours infirmier special AS. question: y a t il beaucoup de calcul??? quelles sont le genre des questions posées à la fin des texte?? avez vous eu droit à la calculatrice?? merci d avance pour vos reponses...
Répondre
Réponse de vic46
Le 07/02/2012 é 16h36
[ ! ]
Mettez vos sujets c'est plus simple je pense comment procédez-vous en collaboration avec l'ide pour le premier lever de mme x alitée depuis 10 jours postopératoire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 22h37
[ ! ]
Avec la presence de l ide..je dis bjr au patient.je lui explique qu on va proceder au lever.qu il ns ecoute attentivement en prenant son temps et de garder son calme..mr.t.je vous aide a vs asseoir au bord du lit et vs y restez comme ceci a peu pres 2 min et vs me dites si votre tete ne tourne pas trop..je m assure qu il ne se sent pas trop etourdi.une fois ce lap s de tps ecoules..je l aide a marcher tranquilement en me tenant le bras jusqu au fauteuil..