670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mauvais comportement à l'école et en échec scolaire à 11 ans

Question anonyme le 21/10/2010 à 19h33
Dernière réponse le 22/09/2020 à 12h17
[ ! ]
Notre fils de 11 ans qui est en cm2 ce met en échec scolaire car il a un comportement en classe qui fait qu'il ne travail pas du tout, il a des difficultés en écriture et en lecture cela fait 4 années que ça dur nous ne savons plus quoi faire, il ne passera pas en 6ème général. Nous domicilions dans le département de la vendée nous voudrions savoir s'il existe une école disciplinaire dans notre région ou la plus proche pour une bonne remise à niveau ou une école militaire.
Répondre
6 réponses pour « 
mauvais comportement à l'école et en échec scolaire à 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, sauf que mon fils lui est agé de 15 ans, et après avoir frappé a toute les portes je suis toujours au meme point, a croire que pour nous en tant que parents aucune solutions est possible, j'espere seulement qu'un jour ou l'autre des personnes pourront nous ouvrir ses portes pour que nos enfants trouvent leurs voix, bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 20h25
[ ! ]
Moi ses ma fille 12ans je recherche aussi avez vous des pistes
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 11h22
[ ! ]
Bonjour voila je ss une maman ki a un garcon de 13ans et mon fils ne veu pa travaillé a l'école . pour lui tt lui est du .. il a aucun resper vis a vis des autres .. pour lui il est audessu des loi il se croi superrieure au autre .. et je cherche une solution .. moi aussi je voudrai kil parte en ecole millitaire pour ke sa le remmette dans le droit chemin .. si kelkun peut me repondre ou me donner une solution je ss preneuse .. merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, mon fils de 12 ans 1/2 travaille bien à l'école mais le comportement ne vas pas du tout. L'année dernière il m'a fait vivre un calvaire moralement entre cesmots dans le carnet et les heures de colle. Il est suivit par une psychologue depuis mai car je ne savais plus quoi faire. Cette année il est en 5eme et cela fait un mois oû tout allé bien, jétais contente. Et là depuis 1 semaine il recommence ... j'ai peur de revivre ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 08h18
[ ! ]
Bjr Je crains que je réponde un peu tard mais je viens juste de trouver ce forum. Voilà mon fils a 12 ans avec bonnes notes au collège mais le comportement sans être insolent ni irrespectueux mais il accumule les mots et les retenues. Je ne sais plus comment faire. Quels conseils pourriez vous me donner école militaire pourquoi pas.merci pour vos conseils.
Répondre
Réponse de titidouai
Le 22/09/2020 é 12h17
[ ! ]
Bonjour , avez-vous trouvé un lycée disciplinaire, car je me retrouve dans une impasse avec mon ados de 14 ans merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mauvais comportement à l'école et en échec scolaire à 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.996