670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Casatoria dintre o cetateanca romanca si un cetatean marocan

Question de ramososo le 28/01/2013 à 21h35
Dernière réponse le 31/01/2013 à 22h27
[ ! ]
Buna.Numele meu este Ramona si sunt cetateanca romanca cu domiciliul in Germania.(inca nu am cetatenie in Germania,dar lucrez si locuiesc aici).Vreau sa ma casatoresc cu un cetatean marocan,oficierea casatoriei urmand a avea loc la autoritatile marocane.Va rog sa imi spuneti si mie ce fel de acte am nevoie si de unde le pot obtine pe fiecare.Am citit intr-un forum cum ca as avea nevoie de certificat de celibatar(mentionez ca nu am fost niciodata casatorita),dar am sunat la Consulatul Roman din Rabat si mi-au spus ca imi trebuie certificat de capacitate de casatorie(si ca acest certificat mi-l elibereaza ei).Cum trebuie sa procedez pentru a supralegaliza actele?Si ce fel de acte am nevoie pentru viza viitorului meu sot(doresc sa-i fac viza pentru Germania)?Va rog sa ma ajutati ,pentru ca sincer,nu stiu pasii pe care trebuie sa-i urmez;deoarece am primit multe raspunsuri,insa variate.Astfel incat ,nu mai stiu ce sa cred....Va multumesc anticipat.
Répondre
2 réponses pour « 
Casatoria dintre o cetateanca romanca si un cetatean marocan
 »
Réponse de stonecold80
Le 29/01/2013 é 07h17
[ ! ]
Merci de respectez les règles de ce site Les questions doivent être posée dans un Français clair, avec une orthographe soignée. Cordialement
Répondre
Réponse de ramososo
Le 31/01/2013 é 22h27
[ ! ]
Salut mon nom est Ramona et je suis citoyenne roumains vivant en Allemagne.(puisque je n'ai pas la citoyenneté en Allemagne, mais j'ai travailler et vivre ici).Je veux marier à un citoyen marocain, qui officie comme suit mariage pour intervenir auprès des autorités marocaines.S'il vous plaît me dire quel genre de documents j'ai besoin et où je peux les obtenir sur chacun.J'ai lu dans un forum que j'ai besoin d'un certificat de celibataire (je mentionne que je n'ai jamais été marié), mais j'ai appelé le consulat à Rabat et ils m'ont dit que j'ai besoin d'un certificat de capacité pour le mariage (et ce mon certificat délivré à eux).Comment dois-je procéder à des actes de legalise ?Et quel genre de documents ai-je besoin pour faire visa pour mon futur mari (je veux faire sa visa pour l'Allemagne) ?S'il vous plaît aidez-moi, parce que honnêtement, je ne sais pas les étapes à suivre, parce que nous avons reçu beaucoup de réponses, mais varié.Donc, je ne sais pas quoi penser...Je vous remercie à l'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casatoria dintre o cetateanca romanca si un cetatean marocan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.529