Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Pourquoi suis je maigre ?

Bonjour, je pese 40 kg pour 1m72 je sais que je suis maigre mais le probleme c'est que je mange trop de pain mais sans la mie resultat je ne mange pas beaucoup je mang le matin :1/8 de baguette mais sans la mie , 1/6 dun bol de cereal miel pops ou autr avec un fruit le midi des legumes , et 1/2 baguettree sans la mie avec un fruit ou une entree genre salade le gouter deux fruit le soir pareille que le midi mais sans feuit ou legume apres le soir he peux manger 1/2 baguettreemais sans la mie aidez moi svp
2 réponses pour «
pourquoi suis je maigre ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/12/2013 é 22h26
Et ou sont les matières grasses? Ou sont les protéines? Forcément, vous êtes maigre voire anémiée. Si vous ne vous nourrissez pas correctement, vous risquez votre santé.
Réponse de Tachin
Le 06/12/2013 é 22h58
Brioche nuttela le matin^^ plus sérieusement, un peu de viande rouge le midi certains jours ne ferait pas de mal. Des féculents aussi : pâtes, pommes de terre