670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Pourquoi suis je maigre ?

Question anonyme le 06/12/2013 à 22h14
Dernière réponse le 06/12/2013 à 22h58
[ ! ]
Bonjour, je pese 40 kg pour 1m72 je sais que je suis maigre mais le probleme c'est que je mange trop de pain mais sans la mie resultat je ne mange pas beaucoup je mang le matin :1/8 de baguette mais sans la mie , 1/6 dun bol de cereal miel pops ou autr avec un fruit le midi des legumes , et 1/2 baguettree sans la mie avec un fruit ou une entree genre salade le gouter deux fruit le soir pareille que le midi mais sans feuit ou legume apres le soir he peux manger 1/2 baguettreemais sans la mie aidez moi svp
Répondre
2 réponses pour « 
pourquoi suis je maigre ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/12/2013 é 22h26
[ ! ]
Et ou sont les matières grasses? Ou sont les protéines? Forcément, vous êtes maigre voire anémiée. Si vous ne vous nourrissez pas correctement, vous risquez votre santé.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 06/12/2013 é 22h58
[ ! ]
Brioche nuttela le matin^^ plus sérieusement, un peu de viande rouge le midi certains jours ne ferait pas de mal. Des féculents aussi : pâtes, pommes de terre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi suis je maigre ?
 »
  • 1
    réponse
    Voila bonjour j' ai 14 ans je pese 39 kilos pour 1m72 -le matin je mange 1/2 tablette de chocolat m
  • 8
    réponses
    Bonjour je m'appelle lili et j'ai 12 ans. je mesure 150 pour 56 kg ! est ce que je suis grosse ou
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 12 ans, y a 2 mois je mesurais 1m50 et je pesais 51 kilos donc j'étais normal et depuis
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, Ma vieille chatte de 16ans bave énormément et ne mange presque pas alors qu'elle ré
  • 6
    réponses
    Bonjour je m'appelle Esther j'ai 13 ans et je suis beaucoup trop maigre je pèse 36kilos pour 1m61
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'appelle Felicy et j'ai 12 je pèse 35 kilo pour 1m61 je suis beaucoup trop maigre aidé
  • 3
    réponses
    Je suis une ados de 15 ans , je ne suis pas en sur poids mais je n'accepte pas mon poids et je me se
  • 11
    réponses
    Coucou les filles j'ai un problème je suis trop maigre je mesure 1m54 et je pèse 35 kilos tout le mo
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je voudrais savoir si je suis trop maigre (ou grosse..xd) Je pese 36 kilos pour 1m48 (11
  • 1
    réponse
    Bonjour Je voudrais savoir si je suis trop maigre Je pese 33 Kg pour 1m 48 j Ai bientot 13 an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.65