Casse moteur saab

Saab 9.3 vector diesel 150cv Mise en service 03/2006 et 116000km Casse moteur bien que révisions effectuées en temps et heure Cout € 11500.00 Réponse SAAB : pas leur problème 2 courriers recommandés à SAAB : 0 réponse Qu'est-ce qu'un client ? Qu'en est-il de la responsabilité constructeur ?
2 réponses pour «
casse moteur saab
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 13h57
Mieux même, 69900 Km, modèle, juin 06, casse due à priori à problème pompe à eau.......expertises....contre expertise......pompe à eau défectueuse, oui mais ne serait ce pas la culasse qui à entraîner le problème de la pompe...??? Bref pour faire coiurt, car 1 an de procédure et d'expertise, il faut savoir que bon on considère que la ômpe à eau est une pièce d'usure, et que donc il vous revient d'envisager de la changer, car bien entendu le constructeur lui ne le fait pas et ne la cahnge même poas lors de la révision des 120000 où l'on remplace la courroie...tout ça à sacrément étonné l'espert, mais bon entre personnes du même monde, tu l'as dans l'os....pour ma pomme......!!! Voilà ça c fait....Saab à bien du chemin pour être une grande marque, car tout comme toi pas un signe du constructeur...
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 13h57
Mieux même, 69900 Km, modèle, juin 06, casse due à priori à problème pompe à eau.......expertises....contre expertise......pompe à eau défectueuse, oui mais ne serait ce pas la culasse qui à entraîner le problème de la pompe...??? Bref pour faire coiurt, car 1 an de procédure et d'expertise, il faut savoir que bon on considère que la ômpe à eau est une pièce d'usure, et que donc il vous revient d'envisager de la changer, car bien entendu le constructeur lui ne le fait pas et ne la cahnge même poas lors de la révision des 120000 où l'on remplace la courroie...tout ça à sacrément étonné l'espert, mais bon entre personnes du même monde, tu l'as dans l'os....pour ma pomme......!!! Voilà ça c fait....Saab à bien du chemin pour être une grande marque, car tout comme toi pas un signe du constructeur...