Dificulter a demare a chaud comme a froid

Bonjour, j ai une saab 9.3 2.2 tid du 24-12-2002, j ai des dificulter a froid comme a chaud surtout a chaud,je suis mecano a la retraite. j ai change les bougies de prechauffage,les joints d etancheite d injecteurs,j ai netoyer la vanne egr( entre nous une belle saloperie) le capteur pth,filtre a gasoil, rien n y fait j ai toujours du mal a demarer. par contr quand elle demare elle roule tres bien aucune rater elle a de la peche.
3 réponses pour «
dificulter a demare a chaud comme a froid
 »
Réponse de demeri
Le 18/01/2013 é 01h11
Problème alimentation en carburant, état de la pompe alimentation
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 12h04
BONJOUR AVEZ VOUS TROUVÉE LE SOUCIE CAR J AI UNE SAAB 2.2TID AVEC LE MEME PROBLEME A CHAUD COMME A FROID FAUT INSISTER ETANT DE LA PARTIE JE ME SUIS DEMANDÉE SI CE N ÉTAIT PAS UN MAUVAIS CALAGE OU LES INJECTEUR CAR UNE FOIS QUELLE DEMARARE ILYA PAS MAL DE FUMEE MAIS POUSSE BIEN ET NE FUME PLUS SUR LA ROUTE COMME VOUS JAI CHANGER CAPTEUR VILO BOUGIE ET TEMPORISATEUR DE PRECHOFFE LA POMPE A ETAIT REMPLACEE PAS UN SPÉCIALISTE ET LA VANNE EGR AUSSI MERCI SI VOUS AVEZ UN TUYAU
Référence(s) :
MIGUEL
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 22h10
Bonjour , regardez bien si le voyant de préchauffage est allumé Si ce ni pas le ka Débranchée la sonde de température , Si le voyant allumée et le problème persiste il faut faire sortir l'air dans le système d'alimentation . Faites ça et répondez moi
Référence(s) :
Saab