Bonjour, j'ai une mégane de type 2 qui a moins de 3 ans (plus sous garantie) et moins de 100.000 kms, suite à une révision, mon garagiste a détecté un bruit particulier au niveau du moteur, mon véhicule a été emmené chez Renault qui après 3 semaines m'a avertie d'un grave problème au niveau du moteur et d'un des pistons qui nécessite le remplacement complet du moteur. La facture s'élèverait entre 6000 et 7000 euros (l'entretien a toujours été fait en temps et heure chez un garagiste agrée par renault, il y a déjà eu d'autres disfonctionnement snotemment au niveau de la climatisation prix en charge par la garantie.) Renault propose une prise en charge à hauteur de 40 %. J'ai contacté le service client qui a pris note de mon désaccord et de ma demande d'une prise en charge plus élevé des frais par Renault. En attendant leur appel, je souhaiterais savoir si à votre connaissance il y a déjà eu le même type de litige et quelle a été la solution finale trouvée?
Merci d'avance
Bonjour, en fait ma réponse est une question. J'ai une renault Scenic 1,9 dci de 4 ans et 51000 kms. J'ai eu une rupture de la courroie accessoire qui est allée décaler toute la distribution. résultat : moteur HS à changer. Au bas mot 8.000 €. Contact en cours avec le service client de renault.
A quoi je dois m'attendre comme difficultés ?
Megane RS dci 175ch
bielle qui claque et flambe tous
j'ai un devis de 12000€ oui oui j'ai pas rajouter de zero
voiture de 2008 82000km entretien chez renault
que dois-je faire ??
Coment me défendre ??