Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting pour fille de 11 - 12ans

Bonjour, moi c'est Zohra j'ai 11 ans je suis née le 15/08/00 je mesure 1m63 j'ai les cheuveux chatain foncé avec des méches blonde j'ai les yeux marron foncé j'ai fais 3 ans de théatre mon plus grand rêve est d'être actrice je sais un peux chanter merci d'avance !!!!!
36 réponses pour «
casting pour fille de 11 - 12ans
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 17h08
Bonjour moi c'est Alissende, j'ai 11 ans, je suis brune,les yeux marrons et à la recherche d'un casting ,ce sujet m'intéresse et j'aimerais bien en savoir plus merci beaucoup!!
Référence(s) :
je suis assez douée pour le théatre et le chant!!!
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 19h16
Bonjour, nous sommes deux soeurs ' Amanda et Marina ' ; nous ne sommes pas jumelles mais tout le monde le pense et nous confond... Nous voudrions jouer dans des séries ou des films. N'importe quel rôle nous conviendrais. Nous sommes pleine d'énergie et très motivée surtout moi ' Amanda '. Nous sommes brunes et nos yeux sont marron foncés. Amanda : 13ans Marina : 14 ans voila mon adresse e-mail pour nous joindre : amanda.blu@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 19h18
Et mes moi je demande des casting pas des fille qui eu en demande
Réponse de oOJadeOo
Le 23/07/2012 é 14h44
Bonjour, moi c'est Jade, j'ai 11 ans, je suis brune aux yeux marrons foncés, je fait 1.55 mètres. Je suis à la recherches d'un casting aux environs de Paris et sa région. Je peux me montrer agressive, je sais monter à cheval, je peux aussi être capricieuse, je n'ai pas peur des animaux (araignées, serpents, reptiles ...)
Réponse de oOJadeOo
Le 23/07/2012 é 17h36
Bonjour, moi c'est Jade, j'ai 11 ans, je suis brune aux yeux marrons, et je mesure 1.55 mètres. Je suis à la recherche d'un casting aux environs de Paris et sa région. Je fait de l'équitation, j'aime les animaux et les chevaux en particulier, je suis dynamique, je peux être drôle, mes amies me trouvent bavarde (mais sympathique ...)
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 06h57
Bonjour moi c est aya j ai 11 ans je suis courageuse j aime les films De comédie et Voila mon numero 0635999322
Référence(s) :
Je viens du maroc
Réponse de MiniMiss22300
Le 04/09/2012 é 15h02
Bonjour je suis une très jolie fille de 12 ans (je ne me vante pas en disant sa) je suis Châtain Claire , je mesure 1m57 j'ai les yeux vert j'ai fait 1 ans de théâtre mais j'ai du arrêter (cause de déménagement ) et je n'ai pas pu recommencer car il n'y avait pas de club de théâtre dans mon village (ni dans les environ) voilà mon numéro de téléphone et mon adresse E-Mail : 06.83.24.82.92 elisa.08@live.fr J'adore tout ce qui est film mon rêve est de tourner dans un film même en tant que figurante ! c'est un rêve que j'ai depuis petite ! merci si vous me prenez :) Cordialement !
Référence(s) :
Ps: je vien de Bretagne
Réponse de mariamdini
Le 23/09/2012 é 19h45
Bonjour je suis une belle fille âgée de 11ans .mon nom est maria .j ai des cheveux marron blond je mesure 1m50 .mes yeux son marron . j ai fait 3 ans de théâtre mon numéro de téléphone: 06-16-16-79-72 mon email : mariamdini@hotmail.fr je sais bien chanter et mon reve et de devenir chanteuse et actrice
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 16h02
Bonjour ! Je suis Nina, 11,5 ans, 1.15m, cheveux blond châtains, yeux bleus verts gris :p ! Je joue très bien au théâtre (j'en ai fait 4 ans), je sais monte à cheval, et j'adore les animaux ! Mon adresse e-mail : ninadieutre@gmail.com ! Si vous êtes intéresser, faite le moi signaler sur mon adresse e-mail !
Réponse de AnnaNara
Le 02/11/2012 é 15h55
Bonjour, je m'apelle Anna , j'ai 12 ans,je mesure 157 cm, j'ai les cheveux et les yeux marron. je recherche des castng pour des roles dans des courts, moyens et long metrage, despub ou des clips ou aussi des séances photo. Dans tout es cas j'accepte le nu. http://www.flickr.com/people/89532774@N05/
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 20h35
Bonjour, je m'appelle Lauriane , j'ai 12 ans 162 cm , j'ai les cheveux châtain clair avec des mèches miel et les yeux marrons foncés je suis triathletes (fait du triathlon) je parle allemand et anglais (les bases) je suis assez souples je suis joyeuses et pleine d'énergie et intelligente et surtout je joue bien la comédie et je chante bien ( ma pire note en chant : 16/20) je cherche toute sorte de casting : pub ,film ,série ,agence ,jeux ...
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 21h22
Bonjour je m 'apele Bruna j'ai 12 ans je suis brune au yeux marron claire mes cheveux son brun mie long et froisse J ai fait 5 ans de theatre et j'espere participer dans un scene,serie,long metrage
Référence(s) :
j'habite au Loiret
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h27
Bonjour, ton c'est peux etre ton reve d'etre actrise mais faut avoir du talent... Tu en a ?
Référence(s) :
'contacte moi, ou répond moi :D'
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 15h50
Bonjour je m appelle Déborah j ai 13 an j ai les cheveux brun les yeux marron je mesure 1 m 60 niveau chant je c est chanter niveau théâtre je n'en n'ai jamais fait mais je serait me débrouillé surtout je que j adore le théâtre et le chant
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 17h59
Bonjour moi c'est "WISSAL"j'ai 12 ans, j'ai des yeux marrons foncés des cheveux noirs je mesure à peu près 1m59 et je pèse 48kg... dans ma ville il y a pas d'école de théâtre ou des lieux ou on peux progresser et s'améliorer!! :'( mais ce que je sais c'est que j'ai une grande passion pour la comédie et mon plus grand rêve qui j'espère va se réaliser un jour est de devenir une grande actrice. si vous êtes intéressé répondez-moi!!!
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 17h29
Bonjour,je m'appelle adelaide j'ai 12 ANS,je suis brune au yeux marron et j'ai une voix super belle si vous ete interesser et que vous chercher une chanteuse de 12 ANS merci de me repondre
Référence(s) :
ma pire note en chant est 18/20
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 13h44
Bonjour je m'appelle Ambrine j'ai 11 ans je suis née le 18/02/2003 j'ai les yeux marron claire les cheveux chatin foncée je suis petite en taille:1 m 35 et j'ai la peau mat je compte sur vous et votre site pour me trouver un casting pour faire un film si j'ai le compètances. Merci d'avance.
Référence(s) :
mes proches disent que je suis douée pour le chant.
Réponse de taylor-lautner
Le 16/03/2014 é 14h02
Moi se que je veut faire etre actrice chanteuse danseuse dans violetta mais dans violetta la saison est déjà finie et la saison 3 a été déjà tourner et voila donc je suis née le 28 octobre 2003 je suis chatin avec des meche clair j'ai les yeux maron clair je fait du téhatre de la dance du chant de la guitare du violns et piano et je veut faire le role d'une mechante
Référence(s) :
futur actrice
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 21h33
Vous avez compris la question ou quoi ?elle cherche un casting pas des gens qui cherche un casting elle elle s en fou que vous rechercher un casting c est pour elle qu' elle en veut un!!!!! Et arrêter de dire que vs êtes toute belle et tout c est peu être vrai mais sa se dit pas même si c est pas pour se venter bref je veux vous dire que avant d écrire une réponse liser la question sinon ya pas de rapport sinon bonne soiree
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 15h43
Slt zohra je suis comme toi . je suis un comidien du theatre ,et un rapeur je m appelle aymen j'habite a mostaganem salamandre
Référence(s) :
aymen