670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Catalogue modele de poulailler pondeuse

Question anonyme le 24/06/2009 à 17h32
Dernière réponse le 26/08/2013 à 23h59
[ ! ]
Catalogue modele de projet construction d'un poulailler (pondeuse) et comment les elever sans condition
Répondre
2 réponses pour « 
catalogue modele de poulailler pondeuse
 »
Réponse de yaye2012
Le 09/05/2011 é 15h13
[ ! ]
Pour monter un projet de poulailler (poule pondeuse):il faut d'abord faire une étude de marché ,faire une analyse environnementale. pour l'étude de marché il faut chercher quels sont les atouts, les contraintes. -dégager se que tu vas vendre et pourquoi?tout en précisant clairement les caractéristiques du produit ou service. -dégager l'origine de son idée. -a qui vendre ? -a quel besoin correspond son produit ou service? -quel est son environnement professionnel, économique, législatif;sociologique,scientifique... -comment va-t-on vendre? quels sont nos concurrent? -quels sont les moment propices à l'achat du produit? -ou souhait -t-on implanter son entreprise? -a combien pouvons nous estimer nos chiffre d'affaire? bon je m arrête là car même avec sa c'est pas finit,se ne sont que des questionnaires aux quels on est tenue de répondre pour bien élaborer son plan d’étude de marché.le marché s’étudie,s'apprend ,s'analyse car c'est en un beau matin qu'on se décide d'aller s'implanter son entreprise et c'est de même que pour un commerçant et même un boutiquier quelque soit ta taille.
Référence(s) :
je suis étudiante à l'institut cerco mali.je fait marketing action commerciale avec bac+2;et âgée de 20 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 23h59
[ ! ]
Je suis ravi d entendre cette anylse d un jeune etudiant. J aimerais vraiment echanger car je suis interesse par un projet de puolailler et elevage d-animaux domestiques a Nouakchott,je tiens vraiment a investir dans ce domaine que j aime tant Je suis un petit homme d-affaire Mauritanienc Cheikh Sidatty Mohamed Age de 43 ans habitant Nouadhibou tel 00222 48 43 88 48
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
catalogue modele de poulailler pondeuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.869