Cause de la dégradation urbaine

Les causs et concéquences de la dégradation de l'espace rurale et urbaine
13 réponses pour «
cause de la dégradation urbaine
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 18h07
Les encomblement urbain,une occupation anarchique de l'espace,la manque d'espace ver,des lieu de loisirs ne favorises pas un bon éparnouissement des populations,la constructions non controlé,les habitations spontanées constitut également des causes de dégradation,surtout l'occupation des zones inondables qui entraine des conséquences multiple surtout pendant la séson des pluis.
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 18h37
Les causes de la degradation de notre environnement son multiples mais on peut en siter le manque d espace vert manque dde lieu de loisir habitation spontane occupation des lieu innondables
Référence(s) :
nom prof
mr fall
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 00h35
C'est la destruction urbaine
Référence(s) :
j n coné pa la reponse
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 19h45
Les consequences sont en generale une degradation des condition de vie et de la santè des population urbains une anarchie des villes la delinquence juvenille des maladies des agressions multiples.
Référence(s) :
dior diop c.c.h-t 5eme f
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 21h56
évitons les fautes
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 20h50
La dégradation de l'espace rural : ils ont des problémes d'hopitaux, une occupation anarchique de l'espace, probléme d'argent, probléme d'habitation, probléme de voiture
Référence(s) :
modou ndiaye 5éme d rufisque CEM camp marchand
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 23h07
Alors pk tu reponds
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 14h36
Le manque d aire
Référence(s) :
sara
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 14h49
Tu ment sara je te hes
Référence(s) :
je t aimes
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h40
Un peu de seriosite
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 17h49
Occupation anarchique des habitations dans les zones inondables: causes et solutions
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 17h02
Vous tous vous ne savais rien ok cé moi qui sait tout
Référence(s) :
c a toi d evite des faute ok
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 09h14
Toi tu ne fais que mentir imbecile kou kate sa ndeye na doul rek
Référence(s) :
je n ai pas de references