Ccm mariage

Question de celia layal le 14/07/2014 à 00h37
Salam alikom je suis algerienne et jai fi ccm avec mon futur mari qui est francais dorigine algérienne le 25 juin 2014 donc je recu quand le ccm est que aprés 2 mois?et moi jai 32 ans et lui 50ans est que cest pas un obstacle?????????
2 réponses pour «
ccm mariage
 »
Réponse de Secateur
Le 14/07/2014 é 10h23
Ici: http://www.wlt-avocats.fr/particulier/droit-famille/mariage/mariage-francais-etranger/certificat-capacite-mariage/problemes-delai-delivrance-certificat-capacite-mariage/ Ils donnent une idee des delais. Ils disent que sous environ 1 mois, vous recevez le certificat ou une invitation pour une audition. En cas de refus, vous etes informes aussi et vous avez 15 jours pour faire un recours chez le procurreur. 50 et 32 ans ce n'est pas choquant. C'est meme relativement classique.
Réponse de celia layal
Le 14/07/2014 é 18h54
Merci beaucoup secateur pour ces informations