Mariage sans ccm

Bjr,je suis algerienne ,je vai me marier septembre avc un bi national,je voudrai savoir si je fait de ccm je peu obtenir mes papiers facilement quand mon futur mari deposera le dossier a nantes,merçi de me detailler la reponse
4 réponses pour «
mariage sans ccm
 »
Réponse de NAWEL33
Le 10/11/2010 é 09h28
Oh oui tu as meme intérêt à faire ce ccm, car avec ca tu attends maximun 2mois é tu auras ton livret, sinon tu vas galérer sans ccm, le temps est entre 6à9mois d'attente
Réponse de NAWEL33
Le 30/11/2010 é 13h10
Alors as tu fé le ccm ou non
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 06h58
Salut nawel alors tas recu ton livret de famille? REP
Référence(s) :
SONIA
Réponse de lobnalobna320
Le 09/01/2013 é 15h08
Salut je veut marié avec un francais j ai envoiyer mon dosier le08-01-2013 par courier car mon future mari il est pas la .mais le problème c est que j ai oublier ma justification de la résidence mentenant je ne c est pas quoi faire aider moi svp si il ya quelqun comme moi et merci
Référence(s) :
lobnalobna320