Coment faire la transcription si en a déja fait lacte

Question de sahnou le 15/05/2011 à 14h02
Bonjour je m’Appelle Mohamed ,ah ,moi je sui dans les 2cas ;le 13/03/2011 Jai Fai le CCM au niveau de consulat d’Oran et le jour après .c.à.d. le 14/03/2011 Jai Fai l’acte de mariage au la mairie de mon lieu de naissance ,ah après ma femme et retourné au France et elle a déposé le dossier au Nantes ,et après 2semain elle a reçu un bon contiens numéro de dossier ,il le demandent le CCM et l’acte naissance de moi ,ma femme le consulter ,en envoyant un message ,pour l’acte de naissance ,et après état civil de nant en téléphoner a ma femme il disent que l’acte de naissance été en 2006 pffffffffff ,erreur de mairie de Tlemcen , ;;;; et elle a dit que avec CCM c max 2moi et sans CCM c de 5 a8moi , ah et après 10 jour il e appeler chez sa maison ,son père et décrocher et Len di que le CCM été annulé , parce que vous avez Fai l’acte ,et et rien dit et après, ma femme la le envoyer l’acte de naissance de 2011 et en a reçu l’accusé ,et ensuite ma femme la envoyer un émail ,comme quoi ,en été perturbé et une femme de état civil a appeler , et elle a dit ..... ,,,) ,et plus que en a fais le CCM c.à.d. en avez le bute de suivre la loi , mai Safi presque 10jour en a pas encore de repense ,svp si quelquin ne peu nous aidé
1 réponse pour «
coment faire la transcription si en a déja fait lacte
 »
Réponse de AUGRE yolande
Le 31/05/2011 é 19h03
Bonjour, je suis kom vs, nous dépendons d'annaba nous avons fait la demande de ccam le 9 janvier 2011, ns avons fè l'acte de mariage le 10 janvier 2011, jè attendu de recevoir le ccam, je l'ai recu le 2 mars, le mme jour jè envoyé la demande de transcription à nantes avec le ccam, je nè rien recu, ensuite jè écrit le 5 mai pk je n'avè rien, on m'a envoyé un courrier me disant ke mon dossier n'est jamè arrivé dans leur service et me demandè de renvoyer ts les documents à nouvo, jè tt renvoyé en recommandé le 16 mai 2011, jè recu un courrier le 26 mai me disant kil mankè l'original de l'acte de mariage, je leur ai renvoyé, depuis j'attend aussi, toujours rien, c'est long on attend donc depuis le 2 mars 2011 la transcription !!!!! bon courage