Ce n° de passeprt appartient t'il a mlle kevine lombadi

Bonjour j'ai rencontrer recemment une jeune demoiselle sur internet,elle m'a fait parvenir la copie de son passeport par email dont le numero est 05AK858781FRA8205273F1703279 délivrer par la sous préfecture de BIRMINGHAM LE 28/03/2007 vous serait il possible de me dire si c'est exact car j'ai quelque doute vous en remerciant d'avance mr deroubaix
2 réponses pour «
ce n° de passeprt appartient t'il a mlle kevine lombadi
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/06/2014 é 12h36
Si vous posez la question c'est que vous avez des doutes sûrement justifiés. Le coup est classique; demande d'argent, usurpation d'identité, etc...
Réponse de Tachin
Le 23/06/2014 é 12h39
Une photocopie ne veut rien dire. Elle est même surement exacte mais la personne qui vous l’envoie l'a récupéré de manière frauduleuse. Attendez quelques jours et elle vous demandera de l'argent pour venir en France, soigner un proche, payer une amende des douane etc etc.