Le passeport 05AP28170 appartient -il a Melle Guerret Suzane

Cette personne doit venir sous peu en France,d'origine Belge et vivant en cote d'Ivoire,elle m'a donné son numero de passeport..Or en cherchant un peu,je trouve des personnes qui cherchent a qui appartient ce passeport..05AP28170..et ce numero correspond deja a 6 personnes differentes,ou tout du moins 6 appellations differentes..quelqu'un peut il m'aider svp?
76 réponses pour «
le passeport 05AP28170 appartient -il a Melle Guerret Suzane
 »
Réponse de BAC68
Le 02/01/2012 é 16h30
Bonjours, J'aimerais faire venir une française coincé en Afrique, au Togo. je lui ai demandé de me faire un scanne de son passeport. Cette personne que je veux garder le nom et le prénom elle s'appelle Elysee Joëlle Je voudrais savoir si son passeport Française est valide, et appartient vraiment a cette personne résident au TOGO à Lomé. Le numéro de passeport est: 05AP28170 la date de délivrance 14-05-2001 et date d'expiration 14-05-2011
Réponse de Jus.tess
Le 02/01/2012 é 16h31
Il s'agit d'arnaques au mandat cash urgent. Ne faites jamais confiance à ce genre de personnage sur Internet.
Réponse de BAC68
Le 02/01/2012 é 16h44
Merci de votre réponse, elle m'a proposé de 350 euros a envoyé par western union pour refaire son passeport française pour venir en France pour me rejoindre car elle est amoureuse de moi et veux vivre ! et moi j'avais des doutes ! et maintenant je suis sur de moi et le passeport a été falsifié avec la photo , la date de naissance est fausse ,etc... Donc c'est une arnaque ! je vous remercie bcp et te souhaite les meilleurs vœux pour la nouvelle Année 2012 ! Mes Amitiés .
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h18
Avec rosemarie lebrun femme vivant en cote d'ivoire c'est pareil meme numero de passeport
Réponse de milou1962
Le 15/04/2012 é 10h33
Salut ben moi aussi j ai le meme numero de passeport que un Robert Christian 05AP28170 ma envoyé et en plus d autre personne ont elles aussi ce meme numero de passeport ,avec plusieur personne diférente,,, donc a toi aussi cette personne ta envoye un faux passeport... Laisse donc tout tombé ne fais pas la betisse que moi j ai fais en luii envyant de l argen stp fAIS GAFFE.....
Réponse de kiwi
Le 07/05/2012 é 23h38
C'est une arnaque, je viens moi aussi de me faire avoir, c'est une stéphanie Vigneux qui n'existe pas. ça utilise le même passeport. C'est franchement dégue
Référence(s) :
on m'a promis l'amour et comme un con j'y ai cru...
Réponse de domdom59
Le 15/05/2012 é 15h48
Salut j ai le numero de passeport 05AP28170 au nom de memel corinne nee le 18/09/1978 encore un faux
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 00h38
Et maintenant elle s'appelle Rachelle Gauthier. Olé !
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 01h15
Alors moi j'ai une Stéphanie vigneux pauvre orpheline actuellement au mali mais qui doit rentrer en France moi je dis que ça sent l'arnaque !!!!! Mdrrr
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 01h37
Alors moi j'ai une Stéphanie vigneux pauvre orpheline actuellement au mali mais qui doit rentrer en France moi je dis que ça sent l'arnaque !!!!! Mdrrr je dialogue en ce moment avec stephanie vigneux, orpheline qui est au mali pour preparer sa these de commerce international. elle habite sois disant a sainte etienne. mais je suis habituer a ce genre de tentative d arnaque
Réponse de sgordo
Le 01/10/2012 é 19h00
Hello j ai un monsieur que me promets le ciel la terre une vie de "princesse" j ai voulu croire et il a reussi me demandant de l argent pour des situations les plus aberrantes se mr s'appel KERRIAN Arthur nationalité française né a Strasbourg voilà mon histoire il est tjours en contact avc moi mais plus de poule aux oeufs d'or
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 18h54
Moi aussi, je suis en relation avec cette Stéphanie Vigneux, rencontrée sur un site de rencontre (be2 pour ne pas le citer). Super les photos qu'elle propose. Elle doit rentrer du Mali la semaine prochaine. Faut que j'aille la chercher à l'aéroport :)
Réponse de ted_15
Le 21/10/2012 é 11h18
Moi aussi je crois être dans cette situation. Vous n'aurez pas des photos de cette Stéphanie Vigneux? Bon bien sûr, avec moi elle utilise un autre nom et dit habiter en suisse. Mais hisoire identique: mali, commerce internaitonal, orpheline... rencontrée sur Be2 également....
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 11h30
Meme histoire: étudiante suisse au mali, elle doit bientôt rentrer pour défendre sa thèse. Mais elle veut aussi ouvrir une boutique d'objets et bijoux africains. Voila elle a besoin d'argent pour son billet d'avion. Elle se fait passer pour christine gauthier, adresse email christinegauthier38@yahoo.fr. Rencontrée sur Be2 aussi.
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 17h35
Hello, ouai on a tous vécus la même expérience Christine Gauthier qui est au Mali pour faire sa thèse bla bla bla putain je pige pas comment on peut ce foutre de la gueule des gens comme sa sa me trou le cul!!! Il y a juste une chose que je ne comprend pas c est que la elle est au Mali mais il y a des gens qui on eu le même passeport mais en côté d ivoire en plus elle voyage.. Vraiment.. !! Enfin bref faite gaf y a des gens qui en on rien a foutre de ce foutre de la geule des personnes bon bY..
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 21h00
Bonsoir J ai aussi fais la connaisance de cette Christine Gauthier elle ou il maintenant je sais pas..:) m a mener en bateau depuis quelques temps mais je trouver sa louche mais l arnaque et bien ficeler et vus que je viens de sorties d une Année de "merde" Ben j étais la bonne personne a avoir.. Les belles parole les belles promesses et en plus des photo d elle plutot pas mal.. voilà.. Enfin je me suis méfier.. et en venant faire un rapide contrôle sur internet et ben je suis tomber sur le cul.. Je trouve sa dégue de ce foutre des gens comme sa.. Enfin attention à Christine Gauthier étudiante suisse vivant à fribourg de parents décédé et finissant sa thèse de commerce international.. Et voulan ouvrire un commerce de bijoux et parures afriquaine et elle n avais pas assez d argent pour sons billet parceque elle avais dus payer plus cher les taxe pour ces marchandises.. .. Ah quelle belle histoire:-) tous pour la plaindre.. Enfin une histoire bien ficeler voilà faite attention ces des sacré margoulin ces afriquaine ( bon je dis pas ça pour tous) bY bY
Référence(s) :
Delles81
Réponse de ted_15
Le 14/11/2012 é 23h14
On a essayé de me recontacter pour une arnaque. au lieu de christine gauthier, elle s'appelle sandrine dupuche. ils ont la motive!
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 23h33
Ouai c est n importe quoi sa suffit pas il faut qu'ils en rajoutent c est vraiment des gros trou du cul.!!! Ils pensent pas au mal qu ils font il n y pas que k aspect financier ..pour ma pars sa fais un moi que je communiquer avec elle ou Luis..:-) alors en ce période on a le temps de tomber sous son charmes sur tous avec les conneries qu'ils raconte alors prudence.. BY
Référence(s) :
Delles81
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 14h44
Moi elle s'appel ALICE GRENIER habite reims orpheline !elle est à lomé TOGO partie chercher l'heritage de son pére :3 000 000,00 d'euros pour débloquer cette sommes le notaire demande de payer 2000,00euros de taxes!!de sublimes photos ! belle blonde 1m77 bien faite!!!la femme que tout les hommes réve d' avoir!!son passeport et le testament de son pére bien trafiqués!!
Référence(s) :
passeport n° 05AP28170
Réponse de Amivérité
Le 09/02/2013 é 19h02
Bonjour à tous et toutes, Moi aussi je me suis fait avoir avec une Aline Laurette Dupont restant en Côte-d'Ivoire avec sa fille avec beaucoup de problèmes, santé de sa fille, impôt de la Côte d'Ivoire, Vente de son magasin à un acheteur qui ne paie pas, Emprisonnement pour trafic de drogue, manque d'argent pour payer son loyer et sa nourriture, etc. Une vraie arnaque, j'ai été moi aussi naïf et j'ai envoyé de l'argent pour lui aider et elle m'aimait supposément à la follie. Mais elle était toujours avec beaucoup de problèmes d'argent mais elle désire me rejoindre tout en me demandant beaucoup d'argent. Alors ne faite pas confiance en cette personne c'est une anarqueuse professionnelle se servant de photos, de Skype et de beaux discours d'amour pour soutirer de l'argent à des gens ayant besoin d'amour. Alors, je vous met en garde de ces personnes qui ne veulent que vos biens et non pas de vous. C'est la première et la dernière fois que je vais envoyer de l'argent à une femme supposément dans le besoin.
Référence(s) :
passeport: 05AP28170