À qui appartient ce passeport numéro 02YK66647 délivré à reims

Question de Annejojo le 28/01/2016 à 09h32
J'ai un doute sur l'identité de la personne. Normalement ce passeport appartient à Berhault Jean Rossi
15 réponses pour «
À qui appartient ce passeport numéro 02YK66647 délivré à reims
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/01/2016 é 09h43
Vous êtes victime d'une escroquerie. On vous demande de l'argent ou vous en avez déjà envoyé ?
Réponse de Annejojo
Le 28/01/2016 é 09h47
On me demande de l'argent
Réponse de Annejojo
Le 28/01/2016 é 12h07
Bonjour à tous j'ai moi été victime d'une escroquerie. Très bien ficeller j'avoue. Il est veuf depuis 4 ans, élève seul sa fille de 6 ans. Il m'a envoyé pleins de photo. Mais demande bcp d'argent pour rentrer en France. La photo sur le passeport correspond aux photos que j'ai reçu. Numéro de passeport 02yk66647. Aider moi à savoir si vous connaissez ce numéro de passeport
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 16h33
Bonjour, il y a un homme qui essaie de me déchirer avec une photo du numéro de passeport. Je suis Espagnol, et il avait l'habitude de parler à Skype qui se traduit simultanément. Je me demande si les images sont les mêmes. s'il vous plaît répondez-moi
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 05h12
Hello ,,, the passport number that you specify ,, 02yk66647, has reportedly include the name of Thomas Ducharme born June 8, 1968, the widower of 1.5 years. two children, a boy and a girl has to live in Roubaix .. asking for money to be able to transfer the body of his late father from the Ivory Coast to France .. I think it is a scam ,,, you to contact me on email - k.saidani @ list. com ... I have many photographs which agrees with passport photos
Réponse de Annejojo
Le 26/08/2016 é 17h29
Bonjour à tous c'est effectivement une arnaque. .en fait cette personne est en cote d'ivoire. Ils savent comment faire pour que nous soyons responsable. Coupez cours et n'envoyez plus d'argent! !!!ne répondez plus. ....c'est un ordre. Il utilise des photos volées
Réponse de PaulusH
Le 12/11/2017 é 17h29
I have a copy of a passport with this number with another name
Réponse anonyme
Le 14/01/2019 é 14h36
A copy of this passport was sent to me by a person who is registered on Facebook under the name Jean Cruz. Uses photo actor Federico Diaz. He says that he divorced and his son died in 2016.
Réponse anonyme
Le 16/07/2019 é 12h13
Hola tengo foto de este pasaporte con otro nombre...Federico Giampiero
Réponse anonyme
Le 27/07/2019 é 20h28
Je viens recevoir un passeport avec ce numéro, au nom de clémence favre , que faire?????
Réponse anonyme
Le 19/09/2019 é 18h56
Bonjour moi elle s'appelle Stéphanie Herbert le passeport viens aussi de Reims elle a les yeux gris et sur passeport c'est inscrit yeux marrons ,elle se dit au Maroc et vient d'hériter de 12 millions qui sont revenu à Paris et me demande une somme pharaonique ,une histoire à coucher dehors, je vais encore "jouer avec pour voir jusqu'ou ils osent aller et en plus elle a une grosse faute sur carte d'identité alors demandez juste à voir le dos et voyer les réponses c'est à mourir de rire ça vaut tous les shows rigolo du monde! je m'amuse ,je m'amuse!!
Réponse anonyme
Le 01/06/2020 é 23h39
La personne s'appelle gargiulo francésca, moi je, envoie 450 euri.? Il m'a envoyé des photos d'une femme blonde
Réponse anonyme
Le 28/07/2020 é 23h06
Bonjour je suis apparemment victime de cette personne, Qui me parle de Skype, il m'a envoyé des photos de lui qui correspondent à son passeport. Je souhaiterais de toute urgence savoir si vous avez reçu également les mêmes photos de profil de Cette personne. Je vous en serai très reconnaissante. Et souhaiterai savoir s'il c'est presenté sous le même nom et prénom que la pérsonne qui dialogue avec moi.
Réponse de gilbjean
Le 19/09/2020 é 09h37
Cette personne se fait appeler Henriette Jamber sur Instagram et Hangouts elle utilise des photos de Aria Giovani actrice porno elle envoie un passeport avec ce n° 02YK66647 au nom de MARIE prénom Henriette Diane née le 06/05/1978 le passeport a été délivré à Dijon le 10/05/2015 on voit très bien que la photo est rajoutée Elle dit qu'elle vous aime à la folie etc........ et plains misère pour payer son loyer et manger et elle vous promet une rencontre pour faire l'amour L'anarque est bien montée mais les ficelles sont un peu grosses
Réponse anonyme
Le 21/10/2020 é 18h38
Scam. Does anyone know who this person on the photo is ? He has been calling me on WhatsApp and he also video called me. The man on the video call is this photo but yesterday he asked me to send money. I refused. He said he is french but the number is from Ivory Coast. He is very good looking man and said his name is Rodolphe Dylane.