Vérification d'un numéro de passeport japonais

Question de bobharris le 16/09/2012 à 16h12
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec une jeune demoiselle asiatique tout à fait charmante, peut être même trop... Elle est japonaise et habiterait actuellement aux Philippines, elle ne me demande pas d'argent et me demande simplement si je veux la rejoindre là bas, du coup peut être que ce n'est pas une arnaque, mais j'aimerai en avoir le coeur net avant de prendre mmon billet d'avion. Si vous pouviez vérifier ce numéro je vous en serai extrêmement reconnaissant: MS4447675 (JAPAN), elle serait née le 5 déc 1988. Merci pour vos réponses
3 réponses pour «
vérification d'un numéro de passeport japonais
 »
Réponse de canounet
Le 16/09/2012 é 22h59
à moins que vous ne soyez un Apollon ou très riche ou même les 2 à la fois, ne rêvez pas, c'est une arnaque classique
Réponse de bobharris
Le 16/09/2012 é 23h32
Je veux bien, mais du coup où est l'arnaque ? Elle ne demande pas d'argent...
Réponse de canounet
Le 17/09/2012 é 10h03
Oui, pas encore ... ............................