à qui appartient ce passeport

Question de jack6912 le 22/03/2012 à 14h16
Je voudrait savoir à qui appartient ce numéro de passeport 08CH50914 au nom soi disant Patricia Grellier actuellement au Ghana je sents l'arnaque elle me demande des sous pour revenir en France.... merci de votre réponse
3 réponses pour «
à qui appartient ce passeport
 »
Réponse de canounet
Le 22/03/2012 é 23h36
La pauvre fille coincée à l'étranger elle a besoin de fonds pour revenir dans sa famille qui pleure son absence envoyez-lui, elle demande finalement peu et puis il faudra ensuite régler des frais de dossier et puis encore des frais de vaccins ou autre car elle n'est pas tout à fait en règle etc., etc. arnaque classique faisant appel à la pitié et la naïveté demandez-lui de se connecter avec une webcam pour voir sa tête
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h08
J'ai le meme numéro de passeport au nom de EVELYNE GAUTHIER née a TOULON var le 05 05 1980 C'est une arnaque
Réponse anonyme
Le 08/05/2020 é 13h26
J'ai aussi une personne sur facebook qui m'a fourni une photo de son passeport au nom de Regina Loux habitant Rennes avec ce même numéro. Bizarre.