Et ce que je pourrai etre recruter dans un club de foot?

Je m'apelle theo j'ai 13 je recherche un recruteur qui pourai me recruter dans un grand club je suis doué et j'ai de la technique je ne suis pas personnel je tire bien mes coup franc et mes corners
2 réponses pour «
et ce que je pourrai etre recruter dans un club de foot?
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 22h07
Bonjour je suis un jeune joueur âgé de 13 ans 1m67 d'origine sénégalais étant comme milieu relayeur pourriez vous me contacter si je vous donne mon adresse email ( alo10@live.fr)
Référence(s) :
Xavier Alonso
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 16h55
Bonjour je suis un jeune joueur âgé de 14 ans 1m75 d'origine ivoirienne et ma passion ces le football et j'occupe le poste de milieu sortant et j'aimerai intégré dans un club de football si vous pouvez m'aider...