Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment se faire recruté par un club de foot de formation

Question de marius fan foot le 08/04/2012 à 19h31
Bonjours, je m'apelle Marius ,je suis un grand fan du football .J'ai 10 ans .Je cherche à me faire recruter par un club de formation, je joue dans un petit club .Mon pied est le droit .Je suis très rapide, je suis technique , je tire de très beau coufran et corner,mon poste est attaquant droit ,mon numéro est le 7 .Mon poid est 29kg pour ma taille est 1m38cm .Je m'entrène quasiment tous les jours .Je vais allé au collège ,je vais faire une section football .Merci d'avance à tous se qui m'écrivent .merci .vous pouvé aussi me contacter par E-mail à mzx;3000@live.fr
10 réponses pour «
Comment se faire recruté par un club de foot de formation
 »
Réponse de lama diallo
Le 04/06/2012 é 02h03
Bonjours, je m'apelle lamab diallo,je suis un grand fan du football .J'ai 17 ans .Je cherche à me faire recruter par un club de formation
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 00h21
Bonjour, je m'appelle Julien Aubry j'ai 15 ans(17.11.1998), je mesure 1m65 pour 55 kilos. Je joue des deux pieds, je suis polyvalent et mes atouts sont la technique, la rapidité, j'ai aussi une bonne précision et une bonne frappe. J'aimerais me faire détecter et aller dans un centre de formation ; particulièrement joué (dans les plus grands clubs) en Europe. Pour me contacter : julien.aubry28@hotmail.fr / 0668292686.
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 03h04
Bonsoir, tout d'abord je vais me présenter, je m'appel Brandon né en 1994, je mesure 1m85 pour 75 Kg. Je vais me présenté footbalistiquement: je suis un joueur pouvant joué sur toute la ligne défensif ainsi qu'en numéro 6 récupérateur. je possède notamment les 2 pieds, je suis un jour plutôt physique, costaud dans les duels que se soit aérien et non-aérien. Une bonne qualité de vision de jeu. Un joueur qui ne lache jamais rien, qui haie la défaite. Toute mes années de jeunes j'ai été considéré comme un homme de vestiaire ainsi qu'un cadre de l'équipe. je souhaite simplement de vivre de ma passion le football, devenir un joueur de type Sergio Ramos ou Thiago Silva (concernant mon poste) m'est impossible sinon j'aurai été repéré avant si j'aurai eu leur talent. Simplement je souhaite devenir un bon footballeur professionnelle et ENFIN avoir ma chance. Simplement je souhaite avoir une chance et que je saisirai avec grand plaisir.. Merci d'avoir lu ma publication
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 23h15
Bonjour je m'appelle Vainquer , j'ai 14 ans , je vis en Suisse . Je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis latéral gauche mais aussi attaquant . Je jouait dans un club de formation en Suisse mais a chaque proposition d'autre club je refuse car le niveau n'est pas assez haut pour moi . je suis gaucher . Je suis assez technique .. Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero : +41324931650 e-mail : ematuti@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 21h33
Bonjour Je m'appel Romuald je suis gardien j'ai 13 ans et j'aimerai rejoindre un centre de formation je suis plutot pas mal si je peut faire un test chez vous sa sera avec plaisir
Référence(s) :
Football
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 12h29
Bonjour j'ai 10 ans je voudrais etre footballeur pro mes coup franc et penaltys sont parfait mon poste attaquant gauche mon poid 40kg ma taille 1m51 merci de me contacter sur renauddefontaine@free.fr
Référence(s) :
Foot
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 01h12
Bonjour j ai 16 ans je suis arriere droit je pourais joué millieu droit je suis rapide et je mesure 1m 75 pour 60kg merci de me contacter a yacine73100@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 15h06
Bonjour j ai 11 ans je m appelle alex je voudrais jouer dans un grand club et aussi je tir bien et aussi les coup franc
Référence(s) :
oui ses necessaire
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 02h01
Bonjour je m'appelle Mikail Dogan j'ai 15 ans j'évolue dans un club amateur dans la ville de Metz . Je pense que j'ai les qualités requises pour intégrer un centre de formation d'un club européen ou même de France . Je rêve de cela depuis ma jeunesse je sais que il y a beaucoup de gens qui rêvent de devenir joueur professionnel mais pour cela je sais qu'il faut beaucoup de volonté et d'envie et je suis sûr de vouloir faire ceci un rêve d'enfance qui je l'espère deviendra réalité . Pour vous donner une idée de mes qualités footbalistique , je suis assez rapide détient une énorme maîtrise du ballon très technique ( je suis connu pour mes gestes technique dans mon club ) je suis gaucher avec une bonne précision de tir et une grosse frappe , je detient aussi une grosse détente une précision de tête assez précise puis je distribue très bien les ballons oriente et ouvre le jeu quand il le faut . J'ai aussi une vision du jeu assez développer car je lève régulièrement la tête quand j'ai la balle au pied . Malheureusement je n'utilise pas souvent mon pied droit . Voila j'espère que vous me contacterai le plus vite possible sur cette adresse e-mail : mikail_dogan57@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 22h48
Bonjours, je mappelle crombet christopher et j'ai 14 ans. je joue au cheminots d’Hazebrouck dans le nord de la France et j'aimerer intégrer un centre de formation dans le nord. je suis technique, rapide et j'ai une bonne conduite de balle. je suis précis quand je fait des passe et je suis attaquant ou milieu . voila vous pourrais me contacter su cette adresse : ledda.sergio@free.fr