Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un recruteur dans un club de foot s.v.p

Question de jojou le 28/07/2013 à 16h36
Je suis très fane du foot je suis un peux excellent je voudrait me voir part un recruteur de foot pour qu'ils voient mon talent de footballeur j'ai était recruter a un club de Châteauroux mais je ne suis pas aller suite a un déménagement mon poste sur un terrain c'est soit attaque point ou je joue milieu très rapide mais pas trop physique mais sa pourrait se faire travailler j'ai 15ans je joue a persan en ce moment mais je voudrait augmenter mais talent mais dans un autre club. merci de bien vouloir me répondre dans les jour qui suit contacter moi sur dhionnyjojo@gmail.com ou sur twitter @dhiox2dhiox merci de votre compréhension
1 réponse pour «
je cherche un recruteur dans un club de foot s.v.p
 »
Réponse de Ahmed du maroc
Le 17/09/2013 é 13h42
Bonjour, je m'apelle Ahmed El fadili agé de 14, je joue tres bien au football et j'aimerai bien avoir la chance pour évoluer dans un club en europe, je suis droitier et je joue casseur comme poste et Merci d'avance Contacter moi par ce numéro : 06 04 33 10 85 E-mail : ahmedfadili321@hotmail.fr
Référence(s) :
demande d'inscription