669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de test

Question anonyme le 16/02/2010 à 13h50
Dernière réponse le 15/09/2012 à 01h04
[ ! ]
Je suis un jeune joueur de foot et je suis à la recherche d'un club qui aimerait recruter recruter des jeunes et talentueux joueurs.pour tout contact écrivez moi sur dohoul@yahoo.fr
Répondre
7 réponses pour « 
demande de test
 »
Réponse de sadki-messi
Le 24/07/2010 é 22h27
[ ! ]
Salut je suis abderrahim sadki j,ai 17ans j,ai 1m72 et 51kg je suis elier gauche et aussi ariére gauche ........je jou bien le foot c bon voila mon msn sadki_10@hotmail.com contacter moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 15h13
[ ! ]
Bonjour . nom et prenom; LAHDIRI ABDELGHANI age; 18ans pays; ALGERIE nivaus; 9ané professonal; FOOT BALLEUR post; GARDINE DE BOUT email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr teléphon; 00213554765939 je suis tres interesser par votre annonce je suis singner dans un club o.m.s.e bologhine alger et joui a plusieur club mérci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 15h59
[ ! ]
Bonjour je suis Delbe Arthemas yoro . j'ai 14 je suis née en 1996 je suis ivoirien je vie chez mon pere et ma mere je suis un jeune ters passionné pas le football je cherche un club ou un centre de formation pour evoluer. je joue le poste dela defense mais je suis aussi un tres bon attaquant.mon telephon est le 46115225 merci je suis toujours dispo mon email est arthemas@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 21h06
[ ! ]
Salut je suis ilyass wafik j'ai 17 ans . je jou bien le foot et voila mes détails : Equipe : c.r.s.j au maroc a el jadida poste : elier gauche et elier droit Poids: 55 Kg Taille: 1.75 e-mail : il-ya-ss-99@live.fr Facebook : Ilyass wafik Nivau scolaire : 6 eme Lycée
Répondre
Réponse de tii ulrick
Le 28/03/2012 é 03h11
[ ! ]
Bonsoir je me nomme JUDITH Ulrich je viens de Guadeloupe plus précisément de la Basse-Terre je suis un jeune joueur de 14 ans cherche a évoluer dans un club de foot professionnelle en France et j' aimerais passer un test pour intégré un club de foot . En Guadeloupe je joue au foot dans un club qui se nomme "L'étoile du Carmel" je joue au postes: milieu et latéral je suis surclassé en U17 . j' espere avoir cette chance de votre part et de mon coté en attendant votre réponse continuer a évolue car je suis jeune .je vous prit de me contacter au0590817248 OU LE 0690575004 et mon adresse email es tiulrick-w.s@hotmail.fr
Référence(s) :
;
Répondre
Réponse de tii ulrick
Le 28/03/2012 é 03h11
[ ! ]
Bonsoir je me nomme JUDITH Ulrich je viens de Guadeloupe plus précisément de la Basse-Terre je suis un jeune joueur de 14 ans cherche a évoluer dans un club de foot professionnelle en France et j' aimerais passer un test pour intégré un club de foot . En Guadeloupe je joue au foot dans un club qui se nomme "L'étoile du Carmel" je joue au postes: milieu et latéral je suis surclassé en U17 . j' espere avoir cette chance de votre part et de mon coté en attendant votre réponse continuer a évolue car je suis jeune .je vous prit de me contacter au0590817248 OU LE 0690575004 et mon adresse email es tiulrick-w.s@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 01h04
[ ! ]
Salut je m appel berki ramdhane mahdi j ais 16ans je joue bien au football est je veux me faire recruter par un club je peux jouer ailier gauche ou droite attaquant ou milieu de terrain pas de problémes je vous laisse mon adresse mail mahdi_don@hotmail.com je n attend que vous
Référence(s) :
j habite en algerie a boumerdes dans une ville qui s appel khemis el khechna citée 200 logements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de test
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.058