670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tele samsung s'allume seule

Question de haika le 14/12/2014 à 11h49
Dernière réponse le 15/12/2014 à 16h40
[ ! ]
Bonjour,depuis 1 mois,ma televison samsung ecren plat, une fois eteinte elle se rallume toute seule,que ce soit dans la journée , je m'absente quand je reviens elle est allume , elle se rallume aussi la nuit ,cette nuit je me suis levee pour l'eteindre au moins 7 fois;je vois la lumiere sous la porte,ensuite ce matin en me levant à 8 heures idem!!! si je ne me reveille pas elle marche toute la nuit Je suis sur orange internet ,tv et telephone; Mais j'ai 62 ans et je n'ose pas appeler depannage samsing par telephone car je je suis sur de ne rien comprendre ce que l'on va me dire de faire avec les prises,et oui je suis nulle!!!! Pour mal faire je suis toute seule et avant de faire venir un depanneur,ce qui va me couter surement cher,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer avec des mots simples ce que je peux faire Car cela devient tres enervant !!la je l'ai eteins il y a 15 mn,je viens d aller voir elle est une fois de plus allumee!! J'attends avec impatience quelqu'un qui pourrait m'aider,et je l'en remercie d'avance Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
tele samsung s'allume seule
 »
Réponse de lip
Le 14/12/2014 é 15h24
[ ! ]
Bonjours: avait vous des cafard, chez vous part ce que ces bête cherche ou il fait chaud: attent de réponse:
Répondre
Réponse de haika
Le 14/12/2014 é 20h15
[ ! ]
Heureusement pour moi ce ce n'est pas le cas! Par contre ,en cherchant sur internet ,on disait qu'il fallait mettre les telecommandes dans une aute piece,ce que j'ai fait,apres avoir eteins la tele,malheureusement ,quelques temps apres ,une petite heure apres elle s'est rallumee,sur la meme chaine, i merci d'avoir répondu
Répondre
Réponse de Tachin
Le 14/12/2014 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai trouvé ce lien là avec une solution qui marchera peut être sinon, service SAV : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18823590-tele-lcd-samsung-s-allume-toute-seule "il suffit de faire un reset de la TV. Pour ce faire il suffit de mettre sa TV en mode veille, et d'appuyer rapidement a la suite sur les touches: info,menu, mute, power la tv va alors s'allumer avec le "menu caché" il vous suffira de visiter les different menu pour trouver ce fameux "RESET" PS:quand vous trouverez le RESET il ne faut pas appuyer sur "OK" mais sur la fleche de droite!!! "
Répondre
Réponse de haika
Le 15/12/2014 é 16h40
[ ! ]
Bonjour à vous Tachin,je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de m 'envoyer la facon de trouver un systeme pour ce probleme Je l"ai fait comme vous me l'aviez indique,c'etait trés bien explique,mais malheuresement cela n'a pas marche durant la nuit;par contre apres l'avoir eteint pour la enieme fois ,cette fois ci à 8heures,elle est restee eteinte jusqu'a 12 heures,fermee à 14heures elle s'est rallumee peu de temps apres !!!!!!!Donc il va bien a voir recours au sav Je vous remercie beaucoup Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tele samsung s'allume seule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.118