669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si il m'a oublier ou pas ???

Question anonyme le 14/08/2013 à 14h37
Dernière réponse le 14/08/2013 à 15h03
[ ! ]
CouCou alors voilà mn histoire j'ai 13 ans le mec que je kiffe il a 15 ans en fait 2 ans avant pendant les grand vacances il m'a demander de sortir avec lui il m'a demander ça pendant 3 mois mais quand il est retourner dans son bled il est partie sans me dire aurevoir mais cette année quand je suis partie chez lui et derrière chez eux il y'a genre un parc et il a écrit son prénom et a côté mn prénom partout quand je partais la bas les mec il me disait ta vu il a écrit ton prénom mais après ma petite cousine a dit je vais dire à sa mère et a ta mère que tu le kiffe et lui il a eu peur et il a effacé mn prénom. Mais quand je le regarder il avais la honte et a chaque fois que je sortais avec ma cousine dehors il me suivais. Et même sur FB j'ai ajouté le mec mais il m'a rien écrit il a même pas fait des j'aimes. Il me kiffe???? À votre a vis il m'a oublier pars que quand j'avais 11 ans on est dormais dans la même chambre. SVP aider moi tout ma famille sait qu'il me kiffe mais ché pas si maintenant il me kiffe encore :'(
Répondre
1 réponse pour « 
Comment savoir si il m'a oublier ou pas ???
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/08/2013 é 15h03
[ ! ]
Posez lui la question. C'est pas un internaute qui va vous le dire. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir si il m'a oublier ou pas ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.66