Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Fan de Disney ? C'ets moi !

Hello ! Alors voilà j'ai eu mes 16ans, je suis pas très bonne en français alors je m'excuse d'avance pour les faute d'orthographes ! Et je suis une grande Fan de Disney, j'aime, c'est mon univers, mon monde ! Je connait certains Disney par coeurs, surtouts les chansons c'est dans mon domaine de Blanche neiges et les 7 nains a La Reine des Neiges, et un jour, mon rêve le plus fou, serait de prêter ma voix pour un dessin animé de Walt Disney bien sur, et même jouer ! J'adore le Théâre voila 6ans que j'en pratique et c'est mon domaine, le traque avant d'aller sur seine, mais quand j'y suis, tout s'en va, la peur le stress la crainte, bien que je ne suis pas du tout une stresser de la vie ! Oh on ! Alors ce que je vous demande est ce que vous avez des connaissances ou quoi que ce soit pour m'aider ? Merci( je penses être pas la seule et j'en suis consciente de demander cette question, mais c'est le principe de ce site :) ) ° Kisss les gars :* Valou Disney --> Youtube.
4 réponses pour «
Fan de Disney ? C'ets moi !
 »
Réponse de canounet
Le 20/08/2014 é 18h23
Le doublage est un métier réservé à des pros, voire même des comédiens
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 21h02
Comédiens vous avez dit ? Je le suis ! Et passer des castings ?
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 21h22
Je parlais de comédiens pros ..................
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 10h55
Haha je m'en doutais ! j'attendrais