Centre D'appel en Sous-Traitance

Bonjour. Je suis propriétaire d'un centre d'appel à l'ile Maurice et je souhaite sous-traiter une opération de prise de rendez vous et de qualification de fiche en énergie renouvelable. € 35 le RDV (pris à J+2 ou J+3) et € 18 la fiches qualifiés. Contact: Aquilasnicanor (((At) gmail (((point))) com Skpe: Aquilasnicanor
7 réponses pour «
Centre D'appel en Sous-Traitance
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 19h50
Attention cette personne m'a déjà arnaquer
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 19h51
Son vrais nom c'est Samuel Beeharry et c'est un escroc
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 08h19
Pauvre mons samuel qui pait les pots casser de votre incompétence. C'est pas parceque l'on est tout les deux mauricien que l'on est la meme personne et moi je n'accuse pas anonymement mais je laisse mes coordonés pour explication. Je vous connais Mons Aniberd car vous etes la seul personne que j'ai refuser de payer les fiches, car vous m'aviez promis 100 fiches en or et vous me produiser 100 fiches de Merde pouri. On ne s'improvise pas call centre, c'est un métier qui s'apprend et si on est pas capable de la faire, on reste à la maison et on devient femme au foyer. Presenter vous comme un call et commencer à réclamer retribution quand vous aurez appris à fournir un travail de qualité et non du trompe l'oeil juste pour soutirer du fric Mons Aniberd
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 23h34
Je connais aussi Mohamed aniberd. C'est un profiteur. Il m'a fait signer un contrat et payer 50% d'accompte sur des rdv. A la livraison j'ai eu des rdv hors cible et bacler a la va vite. Quand je lui ai parler de remboursement , il m'a retirer de ses contact skype et ne repond plus au tel. C'est sa technique, promettre de l'or pour vous soutirer de l'argent et ensuite vous donner de la merde et disparaitre. Il ne differe en rien des ecrocs qui vendent de la camelotte au coin de rue et ose se dire professionel
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 22h11
Lol Je m'appelle aussi Samuel Beeharry et je suis aussi dans le domaine des centre de contact. En voyant cette discussion je n'ai su si je devais m’inquièter ou simplement le prendre a la légère et en sourire. Juste pour vous dire que je suis pour dénoncer les escrocs et les fraudes sur les forum, cependant il faut donner plus de détails (un numéro de téléphone, adresse ou mail par exemple) pour que l'on puisse cibler la personne concernée sans pour autant faire du tort au personnes portant le même nom. Pour exemple, Beeharry est un nom de famille très commun a l'ile Maurice, tout comme Dupont en France, et Samuel est un prénom aussi populaire que JEAN ou Abdoul ou MOHAMMED. Je suis Samuel Beeharry, Directeur des Opérations pour le centre de Contact H.M.T.P de l'ile Maurice. Mes coordonnées, Courriel: samuel@hmtp.net. Web: www.hmtp.net , Contact: (+230) 742 7086 Skype: Samuel.mu
Réponse de paradigme/hm
Le 26/02/2014 é 19h35
Bonjour. Nous recherchons un centre d'appels très professionnel et sérieux.Merci de nous contacter rapidement
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 16h08
Bonjour nous proposons des opérations en sous-traitance aux centres d'appels ,spécialisés en prise de RDV, au maroc, tunisie vu que nous possedons des centres d'appels dans ces pays. Actuellement , nos besoins sont comme suit : - Opération : Prise de RDV en Bilan Energétique Détails : * Les RDv sont pris par le call en brut et sont confirmés en interne chez le client . * Tout RDV confirmé est Rémunéré * Compte rendu quotidien , avant visite du RDV * les réclamations sont traitées quotidiennement * Fichiers pré-qualifiés fournis ( sauf si vous disposez d'un fichier super qualifié ) * Script + cahier de charge : fournis * Chaque semaine sur un département différent. Tarifs : 50 € le RDV confirmé en iso /multi Contrat avant le début de prospection * Bon de commande pour chaque commande pour toute personne interessée merci de me contacter par mail : callcenter-pro@hotmail.com