Recherche centre d appel b to c sérieux

Question de siram le 08/02/2013 à 09h15
Bonjour Nous recherchons un centre d appel pour prise de rendez vous qualifie b to c dans le domaine de la rénovation de l habitat( isolation , traitement de charpente, revêtement de toiture) a nombre de 3 rendez vous par jour . Vous pouvez me contacter par mail .
11 réponses pour «
Recherche centre d appel b to c sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 22h21
Bonjour, Je me présente Yassine, je suis gérant d'un centre d'appel basé à Marrakech. Après avoir terminé toutes les installations de notre centre d’appel, nous avons actuellement des clients en émission d’appel plus précisément dans le secteur des fermetures et charpente Merci de nous présenter l'opération que vous avez si l'offre est toujours disponible. Veuillez agréer Mr, nos salutations les plus distinguées. Cordialement, Mail: yassine.igrane@athenaphone.com Site: www.athenaphone.com
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 17h22
Merci de me contacter sur l adresse : kadi.fatar@gmail.com,j ai ce qu il vous faut
Réponse de Matchacall
Le 10/04/2014 é 10h54
BONJOUR CENTRE D'APPEL FRANCO-MAROCAIN BASE SUR MARRAKECH SPÉCIALISE DANS LE DOMENE DE CHARPENTE AVEC TOUS LES OUTILS POUR DÉVELOPPE VOTRE PROJET CONTACTEZ NOUS Tél France :06 58 40 59 77 Email : e.matchacall@gmail.com
Référence(s) :
prise de rdv
Réponse de call-inn
Le 22/06/2014 é 20h50
Bonjour, nous sommes un centre d’appel situé à Marrakech. Nous cherchons des clients en ce qui concerne la prise des rendez-vous de la charpente. Nous sommes un centre ayant vingt positions occupées du personnel compétant ce qui nous permet de fournir un nombre considérable quotidiennement avec une bonne qualité. Si vous êtes intéressés veuillez nous contacter via e-mail callinn2014@gmail.com Bonjour, nous sommes un centre d’appel situé à Marrakech. Nous cherchons des clients en ce qui concerne la prise des rendez-vous de la charpente. Nous sommes un centre ayant vingt positions occupées du personnel compétant ce qui nous permet de fournir un nombre considérable quotidiennement avec une bonne qualité. Si vous êtes intéressés veuillez nous contacter via e-mail callinn2014@gmail.com
Réponse de call-inn
Le 22/06/2014 é 21h44
Bonjour, nous sommes un centre d’appel situé à Marrakech. Nous cherchons des clients en ce qui concerne la prise des rendez-vous de la charpente. Nous sommes un centre ayant vingt positions occupées du personnel compétant ce qui nous permet de fournir un nombre considérable quotidiennement avec une bonne qualité. Si vous êtes intéressés veuillez nous contacter via e-mail callinn2014@gmail.com
Réponse de hemediama
Le 25/08/2014 é 12h31
Bonjour, nous sommes un centre d'appels situé à Rabat Agdal depuis plus de cinq ans. Nous recherchons des clients sérieux. Vous voulez de la qualité, de la rigueur et de la transparence. Hemedia vous propose 15 positions et plus avec des agents formés par des francophones et germanophones. Vous serez enchanté dès le premier contact. Nous étudierons votre candidature avec beaucoup d'intérêt. Envoyé un courriel à hemedia.ma@gmail.com Au plaisir de vous lire.
Réponse de stark.invest
Le 30/01/2015 é 00h46
Bonjour suite à votre site j'aimerais bien savoir si vous voulez collaborer avec les centres d'appels car je suis a la création de ma propre boîte et je cherche des clients rentable pour lui fournir des services en bonne qualité afin de satisfaire les besoins. Cordialement Aissame Igrane Tel : + 212.62707493
Réponse de ancphone
Le 19/02/2015 é 17h47
Nous avons le fichier qualifié nécessaire pour les habitants ayant besoin de vos interventions, nous prospectons sur les secteurs suivant: -cean et sa région -bayeux et bassin -vire et bocage normand -suiss normande et pays de falaise -lisieux et pays d'auge contactez nous,
Réponse de anisbouzekri
Le 03/03/2016 é 22h49
Merci de nous envoyez votre cahier des charges skype : anis.bouzekri2
Réponse de HOS
Le 11/08/2016 é 12h49
Bonjour, Nous sommes Help Offshoring System, un centre d'appel qui vous aidera à améliorer votre gestion de relation clients à distance et augmenter votre chiffre d'affaire. Nous vous proposons notre partenariat. Pour plus de détail : veuillez nous contacter sur : notre skype:help.offshoring.system notre mail :help.offshoring.system@gmail.com Au plaisir de vous lire ou vous entendre,
Réponse de Omar tata
Le 31/07/2017 é 16h28
Nous sommes un nouveau centre d appel à Marrakech nous cherchons des clients pour améliorer nos activités de prise de rdv