Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Centre de formation ou ecole

Question de valhone le 03/12/2010 à 11h55
Je souhaite ouvrire un centre de formation ou une ecole privé dans la couture pouvez vous me dire quels demarche faut t'il accomplir et faut il un agrément.Merci d'avance
1 réponse pour «
centre de formation ou ecole
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 20h54
AFP ex (EOCT) le spécialiste de la formation Institut CAFP ex Ecole Opérationnelle du Commerce et Tourisme (EOCT) est le Spécialiste de la formation de plusieurs secteurs, Ecole CAFP ex (EOCT) vous donne l’opportunité de devenir Technicien ou Technicien Spécialisé en 2 ans : soit en : Accueil et Animation touristique Commerce International Gestion en Transport et Logistique Hôtesse de l’air et steward Action Commerciale et Marketing Cuisine Déclarant en Douanes Agent de restauration (1 année de formation) Avantages centre CAFP ex Ecole Opérationnelle du Commerce et Tourisme (EOCT) Stage assuré par le centre Plus que 200 partenaires Infrastructure hautement qualifié Accompagnement pour les embouches Nous contacter : Immeuble 15 Rue Ahmed sitou Bd Mohamed V, centre ville Casablanca www.cafpcasa.com Cafp.casa@gmail.com 0522447550/0522300512/13
Référence(s) :
farid