Les centre son commen a dubai?

Solliciter de votre très haute bienveillance l’intention d’une demande de candidature au sein de votre école de football. Je suis un jeune joueur ivoirien très talentueux du nom laré olivier âgé de 17ans et j’exerce ce métier de footballeur depuis 6ans et j’en n’ai vraiment vainquis une très grande expérience. De nombreuse chance et opportunité de test dans des clubs européens mon été proposé, mais tenu compte de la mauvaise foie de ceux qui étaient au devant des démarches ses propositions ont été donné à d’autre personne. Mais vous ; vous allez être fière de moi, et de ma très grande expérience ont me sir nome adriano et drogba parce que j’avais le même jeu que ses deux jouer. J’ais donner ma vie au football car c'est ma passion et mon job et j’ais décider de bien fait et pour sortir ma famille, car ma famille est très pauvre nous vivons dans des conditions difficile pour, avoir ma tenu de football mon père a décider de vendre le post télévision pour acheté ma ténu de football SVP aider moi et je ne vous décevrais pas vous allez être fière de pouvoir me donner cette opportunité, vs allez être mon manager un jour si grâce a dieu aider moi SVP . en bref voudrais jouer avec une équipe si vous être réellement intéressé par ma demande et,veiller me contacter à ce phone +22502785991 merci et que le bon dieu vous bennis amen
1 réponse pour «
les centre son commen a dubai?
 »
Réponse de eyambela mannix
Le 07/06/2011 é 14h49
Salut a tous moi ce mannix eyambela Monsieur ou madame j ai l'honneur et le plus grand plaisir de venir solliciter au près de vous une demande désintégration dans votre club de football. je vous demande si possible de m'aide a venir faire des tests pour pouvoir integre votre ecole de football. je suis un joueur congolais mais je vie en afrique du sud et j'etudie aussi.je joue au poste de millieu offensif et suis aussi poli_valant en defence. la chance et l'opportunité de faire des tests dans des clubs enropéens ne mon jamais souri.je vous promet que vous allez etre fière de moi.j'ai donner ma vie au football car c'est ma passion et mon job et j'ai decider de bien le faire.tout ce que je demande c'est de m'aide a percé dans le monde du football professinnel.car la deception je ne le coonais pas en football et je vais pas vous decevoir.donner moi cette chance monsieur ou madame.bref si vous pris me contacter.par mon e-mail:eyambelamannix@gmail.com mon numero ce 0027715360242
Référence(s) :
south africe johannesburg