Cherche un centre de formation ou un club

Salut Bonjour j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’intention d’une demande de candidature au sein de votre école de football. Je suis un jeune joueur ivoirien très talentueux du nom de bagaté David âgé de 17ans et j’exerce ce métier de footballeur depuis 6ans et j’en n’ai vraiment vainquis une très grande expérience. De nombreuse chance et opportunité de test dans des clubs européens mon été proposé, mais tenu compte de la mauvaise foie de ceux qui étaient au devant des démarches ses propositions ont été donné à d’autre personne. Mais vous ; vous allez être fière de moi, et de ma très grande expérience ont me sir nome adriano et drogba parce que j’avais le même jeu que ses deux jouer. J’ais donner ma vie au football car c'est ma passion et mon job et j’ais décider de bien fait et pour sortir ma famille, car ma famille est très pauvre nous vivons dans des conditions difficile pour, avoir ma tenu de football mon père a décider de vendre le post télévision pour acheté ma ténu de football SVP aider moi et je ne vous décevrais pas vous allez être fière de pouvoir me donner cette opportunité, vs allez être mon manager un jour si grâce a dieu aider moi SVP . en bref voudrais jouer avec une équipe si vous être réellement intéressé par ma demande et,veiller me contacter à ce phone +2120536742474 Nom:ismaili Prénom: yassine Sexe:masculin Pays: maroc Ville: oujda mobil : +2120536742474 Portable: 2120655032429 E-mail: yassine_zizou@hotmail.com code postal 6010 Profession:élève et footballeur MON CV: NOM: ismaili PRENOM:yassine CLUB ACTUELLE: mouloudiat oujda mco AGE:17 MOBIL:+2120536742474 situation matrimoniale: je vie avec mes parentes POSTE: libre dans attaque ou avon center - les elles gauche droit et aussi a la defence libero ou stopeur ou droit PIED:DROITIER TAILLE:1.90m POID:69kg QUALITE PRINCIPALE:DRIBLES ; FEINTES; L'ESPRIT D'EQUIPE ET LES CONTRES ATTAQUES; PASSEUR ;l esprit de l attaquent;RAPIDE ET VIF ;BON CONTROLE DE BALLE CLUBS SUSSECIF:mouloudiat oujda mco LANGUES PARLE: FRANCAIS PALMARES: VAIQUEUR DU CHAMPIONNAT MOINS DE 16ANS AVEC mouloudiat oujda ou maroc. nombre de marqué 19 buts et 5 passe desesible merci
1 réponse pour «
cherche un centre de formation ou un club
 »
Réponse de herviniho
Le 14/08/2011 é 20h46
Je cherche un centre de formation pour mieux apprendre. merci
Référence(s) :
vetcho789@hotmail.fr