Manager cherchant club pour joueur de football.

Je suis un manager burkinabe specialiser dans la formation de joueur de football en afrique.je suis actuellemen a la recherche d'un club partoutdans le monde pour un de mes joueurs.ce joueur ce repute tres talentueux.former dans les clubs les plus forts d'afrique et ayant des qualites tres physiqueet tres techniqueilestaussi douer d'unelecture de jeux magnifique.ce joueur ce nomme NIKIEMA ABEL de nationalite burkinabe.il est aussi tres jeune.son ageest de17 ans.hatez vous pour prendre ce joueur de classe mondiale evoluant en D1 burkinabe.
4 réponses pour «
manager cherchant club pour joueur de football.
 »
Réponse de hamza abkhar
Le 12/09/2012 é 05h07
Monsieur je suis hamza chui bien formè . 8ans de formation avec club dhj au maroc j'ai 17 ans et je cherche un agent confiance
Réponse de glinspe
Le 10/10/2012 é 01h00
Bonjour je suis entraineur a oc eybens l'un des 20 meilleurs club de la region rhone alpes, j'entraine les u15 (13/14ans) dans la poule il y a olympique lyonnais et as saint etienne, nous sommes en ligue honneur, le deuxieme meilleur niveau pour les jeunes en france, avait vous le profil recherché? je garanti les meilleurs conditions en termes de qualité et financieres, nous avons un partenariat avec evian thonon gaillard (ligue 1) et as saint etienne (ligue 1), deux joueurs pro passés par notre club recement: jonathan tinhan (montpellier L1 ) et remi biancardini (tours L2 ), cherche joueurs motivés, possibilité de faire les détections avec ces grands club en fin de saison.
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 00h59
Bonsoir, le parcour que vous proposer me convient ent tant que joueur de qualiter jai lespoir dun jour connaitre le haut niveau avec beaucoup de chance esperons quelle tourne bien entendu car le talent est present..
Réponse de Alan Lionel
Le 24/12/2015 é 19h11
Je me nomme Abanda Alan Lionel suis un jeune joueur âge de 19 ans évoluant en DH a l us Alençon et je souhaiterai faire des testes dans des grands club je réside en France depuis 6mois j'ai tout mes documents légale formé au poste de milieu de terrain et d' avant centre bonne condition physique polyvalent et aime les défis car sa fait progresser voici mon numéro 33627840457 si possible 0627840457