670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut moi je recherche un centre de formation de

Question anonyme le 24/04/2009 à 12h09
[ ! ]
Salut moi c'est kaba mohamed lamine et je suis un jeunne footballeur agee de 16ans et je vie en cote d'ivoire et je joue au footballeur je suis defenseure et je suis pollivallant a la defense je joue a ( droite comme gauche ) et dans lasse le liberaut mon reve d'etre footballeure un joue pour prenfre soin a ma famille qui vie en cote d'ivoire car je vien d'une famille tres pauver mes ils tien a m'aide si vous etes interesse n'esite pas a me contacte au 00225 45 80 85 75 ou guinee_kaba@yahoo.fr MON CV CURRICULUM VITA ETA CIVIL nom:kaba prénom: mohamed lamine date de naissance:6/07/1992 lieu:marcory(abidjan) adresse postale: je n'est pas emil:guinee_kaba@yahoo.fr contact:(00225)45 80 85 75 contact famillialle:(00225) 05 27 39 55 mon pere agé de 16 ans cursus scolaire éléve en classe de 4eme mai inteligent carriere profetionnelle(football) depuis 2006 en centre de formation elite d'abidjan siège (adjame 220lotgement église saint_michelle le terrain est situé la dedant ) QUALITE PRINCIPALE:physique ; FEINTES; L'ESPRIT D'EQUIPE ET LES CONTRES ATTAQUES; BON TIREUR DE COUP FRANT;RAPIDE ET VIF ;BON CONTROLE DE BALLE ;bon coup de pied CLUBS SUSSECIF:ELITE FOOTBALL CLUB D'ABIDJAN ; ACADEMIE -ELITE D'ADJAME de Mme Bobohou Micheline LANGUES PARLE: FRANCAIS et debutant en anglais PALMARES: participe à un tournoi de footballe et rugby en angleterre (londre) en moins de 13ans representant l'équie national de côte d'ivoire sortie vainqueure du tournoi en 3eme place medaile bronze kaba mohamed lamine bonjour j'ai l'honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l'obtention d'une demande de candidature au sein de votre ecole de football.je suis jeune joueur ivoirien(cote d'ivoire) très talentueux du nom kaba mohamed âgé de 16 ans et j'exerce ce metier de footballeur depuis 6ans et j'en n'ai acqui vraimment une très grande experience.de nombreuse chance et opportunite de test dans des clubs européens mon proposé,mais compte tenu de la mauvaise foie de ceux qui etaient au devant des demarches ses propositions ont été donné à d'autre personne ... en bref voudrais jouer avec une equipe si vous ête réellement intéressé par ma demande et,veiller me contacter à ce phone de mon pere kaba ibrahim tele: (00225)05 27 39 55 merci MES INSTRUCTION: Nom: kaba Prénom: mohamed lamine Sexe:male Pays: cote d'ivoire Ville: abidjan Tél.fixe: neant Portable: 05 27 39 55 / 45 80 85 75 E-mail:guinee_kaba@yahoo.fr Fax : neant Profession:élève et footballeur j'ai pas de pasport aide moi MON CV: footballeur NOM: kaba CLUB ACTUELLE: ELITE FOOTBALLE CLUB D'ABIDJAN AGE:16 tel: (+225)05 27 39 55 situation matrimoniale: je vie avec mes parentes POSTE: polivalent a la defense je peu jouer comme lateralle ( gauche ou droite ) ou libereau PIED:DROITIER TAILLE:1..69m POID:53kg CURSUS SCOLAIRE cycle année obtenu mon CP entrée en 6eme collège: éléve en classe de 4eme mai inteligent superieur: NEANT NEANT JE CERTIFIE SINCERE TOUTES LES INFORMATIONS CONTENUES DANS CE CURRICULUM VITAE . QUE DIEU VOUS BENI merci kaba mohamed lamine dire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salut moi je recherche un centre de formation de
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.447