Certificat de coutume avec la serbie

Question de Anita85 le 06/04/2011 à 23h09
Je suis serbe et on me demande un certificat de coutume pour pouvoir me pacser en France avec mon conjoint francais. Comment je peux faire réaliser ce certificat parce que l'ambassade serbe à Paris ne delivre pas ce type de document... Un avocat en serbie a t'il la compétence pour réaliser ce certificat?
4 réponses pour «
certificat de coutume avec la serbie
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 23h26
Bonjour, A-tu eu une réponse favorable finalement ? Je vais me marier, et à la mairie ils m'ont dit de m'adresser à l'ambassade de Serbie en France, alors que d'autres personnes m'ont donné une adresse où demander ce papier directement à Belgrade... Merci par avance de ta réponse.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 22h41
Bonjour alors si tu es Serbe,l'ambassade de Serbie se doit de faire une demande auprès de ta ville de naissance. une taxe est demander.. ou bien tu peux faire cette demande a un membre de ta famille en Serbie ou meme a un voisin du même village... merci
Réponse de lazyant
Le 18/06/2013 é 00h44
Comment s'appelle le Certificat de Coutume en Serbe?
Réponse anonyme
Le 29/03/2021 é 16h46
Comment s appele le certificat de coutume