Comment je peu obtenir un certificat de coutume?

Question de bebedama le 22/06/2010 à 21h23
Ses pour donné a la préfecture de police a Paris pour obtenir la carta professionnelle français d'agent de sécurité et on ma demandé un certificat de coutume et je ne ces pas comment je peu l'obtenir, par ce que je suis guineenne(guine bissau), nationaliser Portugais
2 réponses pour «
comment je peu obtenir un certificat de coutume?
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 15h16
No souci nous nous occupons de toutes les demarches pour de plus amples renseignements veuillez me contacter romain201001@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 22h39
Bonjour Romain Voilà je m'appelle Virginie je partage ma vie avec un marocain depuis 10 ans et nous avons une petite filles de 4ans Cette été nous avons pris la décision d'officialiser notre vie commune,je dépose donc les papiers en mairie et j'apprend qu'il nous faut un certificat de coutume et de célibat ok pas de problème mais son passeport n'est plus valide mais sa carte de séjour oui est ce embetant?Que faut il comme papiers pour avoir ces fameux certificats? De plus l'agent d'état civil m'indique que sur l'extrait d'acte de naissance de monsieur il lui faut une mention "valable pour mariage a l'étranger" je n'y comprend rien du tout je suis a bout j'ai peur que tout tombe a l'eau svp dites moi comment faire!! Merci d'avance j'ai grand besoin de vos lumières!