Certificat d'etude primaire égaré

Bonjour . j'ai égaré mon certificat d'etude primaire passé à valence (drome) en 1987. comment pourais-je m'en procurer une copie merci pour votre aide! ce diplome est tres precieux pour moi !
1 réponse pour «
certificat d'etude primaire égaré
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 17h26
J ai égaré mon diplome de certificat d'étude primaire passe en 1970 dans le 38 merci de faire le neccessaire ce document fait parti de ma vie mon école était au fayet de valencin