670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paiement du dernier mois

Question anonyme le 22/05/2017 à 12h10
Dernière réponse le 23/05/2017 à 14h47
[ ! ]
Ma mere, BELHASSEN CAMILLE (EX-SCEMAMA) vit en Israel et recoit une retraite mensuelle et une retraite complementaire tous les trois mois. Deux fois par an elle doit fournir un certificat de vie afin de continuer a recevoir les versements a sa banque. le dernier certificat de vie a ete envoye fin Avril, mais le dernier versement n'a pas ete effectue a la date du 16 mai. Comme nous lui avons arrange sa chambre, la photocopie du certificat de vie a disparu et nous n'avons pas son numero de securite sociale. Je vous prie de nous aider a savoir si le certificat de vie est bien arrive (peut etre en retard) et si le versement de mai se fera retroactif kmois prochain. si le certificat de vie n'est pas arrive, je vous prie de nous envoyer de nouveau un certificat a valider que nous vous renverrons le plus vite possible. Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous prie d'agreer mes meilleures salutations. Yolande Zohar (ex-Belhassen) - fille
Répondre
1 réponse pour « 
paiement du dernier mois
 »
Réponse de bernard75
Le 23/05/2017 é 14h47
[ ! ]
On ne pourra pas vous dire si le certificat de vie est arrivé ou non, il n'y a que la caisse de retraite qui peut le savoir: prenez contact avec elle si vous voulez obtenir des informations. Le certificat n'a sans doute pas encore été traité d'où le blocage du paiement, et quand ce sera fait le rappel sera versé. (le numéro de sécurité sociale est mentionné sur les notifications de retraite)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paiement du dernier mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.515