Peut on me refuser un credit immobillier

Question de blam le 31/01/2011 à 22h28
La banque peut elle me refuser un credit immo si j ai ete ficher banque de france pour cheque impayer il y a 7ans autre ke la meme banque merci comme c etait des petit cheque moins de 50 euros j ai voulu les rembourser mais la banque ma dit kil etait retourner o destinataire et j ai recouver mes droit
9 réponses pour «
peut on me refuser un credit immobillier
 »
Réponse de Tachin
Le 01/02/2011 é 11h48
Avoir eu des incidents de paiement ne joue pas en votre faveur ( et peut importe la somme...surtout pour les personnes qui ont été lésées ) Si cela fait plus de 5 ans depuis la dernière infraction, vous ne devez plus être fiché à la BdF et donc la banque en question ne peut pas être au courant de cette ancienne situation.
Réponse de retraitebanque
Le 01/02/2011 é 15h01
Il faut vérifier auprès de la banque de France votre fichage FCC. Il ne devrait plus y avoir de trace dans ce fichier FCC voir aussi le fichier FICP s'il y avait un découvert non réglé ou soucis sur impayé de crédit. Vous pouvez faire une simulation en nous signalant si néant auprès de la BDF et a l'issue de la simulation nous vous donnerons les raisons d'un refus qui semble autre.
Référence(s) :
outil de simulation
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 18h07
Peut on me refuser un credit immobilier car sa fait moins de six mois que je suis embaucher
Réponse de Tachin
Le 14/07/2011 é 18h10
Tout dépend si vous êtes en période d'essai surtout. Mais si ce n'est pas le cas, pour moi, cet argument seul ne tient pas. Il peut par contre être associé à des devenus un peu justes, des échéances un peu trop élevées, un comportement de compte peut rigoureux...
Réponse de retraitebanque
Le 14/07/2011 é 21h43
AVEZ VOUS FAIT UNE SIMULATION SANS ENGAGEMENT http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long AVEZ VOUS VERIFIER A LA BANQUE DE FRANCE
Réponse de fredaster
Le 17/08/2012 é 10h34
On m'a fiché BDF en mars 2008, pour soi-disant une échéance de mon crédit n'aurait pas été honoré. ma banque prétend m'avoir envoyé un courrier recommandé à ce sujet. Je n'en n'ai aucune souvenance. Aujourd'hui, nous vendons notre maison et il me faut un prêt complémentaire pour celle que nous rachettons. La banque ne veut pas me déficher, avant le rembt entier de mon prêt.Alors que puis-je faire car ma maison est vendue et le solde restant dû sera réglé au paiement de la vente. aidez moi !
Réponse de Tachin
Le 17/08/2012 é 10h38
Contactez la banque de france pour connaitre les raisons réelles du fichage de 2008. Peut être celui-ci n'a plus lieu d'être ou alors, ils vous donneront la marche à suivre pour lever le fichage avec votre banque ( comme fournir un certificat comme quoi vous êtes à jour dans vos remboursements de prêt immobilier )
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 11h17
Demande ta position a la banque de france avec le resultat ouvre un autre compte dans une autre agence banquaire ou credit foncier ta banque ta fiché comme client a probleme ...........
Réponse de chasseur74
Le 23/04/2016 é 12h55
Faire une simulation car il y a plusieurs motifs de refus fichage taux d'endettement superieur aux normes emploi etc simulateur sans engagement http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long