Cette personne semble vouloir m'arnaquer en me demandant $600,00

Question de piepot20 le 30/09/2014 à 15h32
Nom : Dubois Mon prénom : Marie-France Pays : Côte d'Ivoire Ville : Abidjan Code Postal : 00225
5 réponses pour «
Cette personne semble vouloir m'arnaquer en me demandant $600,00
 »
Réponse de canounet
Le 30/09/2014 é 15h49
Même sans que vous ayez donné les motifs pour lesquels cette personne vous demande de l'argent, il est sûr et certain que c'est une tentative d'arnaque comme toutes venant de là-bas précisez donc pourquoi il vous demande cela et on vous décortiquera le système
Réponse de piepot20
Le 30/09/2014 é 16h10
C'est parce que cette personne désire venir vivre avec moi au Québec et me demande $600.00 pour payer le logement de sa mère. Cette fille est blonde et très jolie et à un enfant, je doute vraiment de son honnêteté car elle insiste vraiment pour que je lui donne cet argent avec Union Western. J'ai de la difficulté à la croire
Référence(s) :
Je l'ai découvert sur le site Netlog et nous sommes en contact depuis près d'un mois.
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 16h31
C'est hallucinant !!! Il y a eu divers reportages à la TV et aux Informations sur des arnaques similaires. Ne soyez pas naïfs et crédules, ouvrez les yeux bon dieu.
Réponse de marty86
Le 30/09/2014 é 16h56
"Cette fille est blonde et très jolie" NON : il est Noir, il a entre 17 et 35 ans et c'est un ESCROC AFRICAIN, travaillant dans un Cybercafé à Abidjan !!!
Réponse de piepot20
Le 30/09/2014 é 18h49
Elle m'a envoyé 2 photos et je lui en ai demandé d'autres mais elle me dit ne plus en avoir. Présentement elle me demande de lui faire le transfert d'argent aujourd'hui ou demain, je lui demandé de me donner sa véritable adresse complète, nom de rue et son numéro d'appartement, depuis pas de nouvelles! C'est certain que je ne lui transmettrai aucun argent.